“Forfait romantique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Forfait romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Excellent service! Rien à redire de ce côté, car les employés ont vraiment dépassé mes attentes! Chambre très confortable. Le forfait romantique est un excellent rapport qualité-prix! J'ai vraiment apprécié la flexibilité dont a fait preuve les employés du restaurant pour accommoder ses clients lorsque le restaurant est complet. Merci!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
kalleyn, Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour Madame Tremblay,

Merci infiniment d'avoir pris quelques minutes pour nous donner vos impressions de votre dernier séjour.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les petites attentions que nous avons mis pour rendre votre séjour mémorable. Atteindre et surpasser les attentes de nos clients est notre unique but et nous sommes touchés de savoir que nous avons réussi à le faire dans votre cas.

Vos commentaires ont été transmis au directeur de la restauration, ainsi qu'à ses employés. Puis, j'ai fais moi-même part de tout vos gentils mots à notre équipe à la réception.

Merci encore une fois.
Bien à vous,

Superviseure de la réception

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Moi et mon conjoint y avons séjourné une nuit pour nos 9 ans de vie commune du 6 au 7 septembre 2013. Nous demeurons à seulement 20 min de cet hôtel mais nous avons malgré tout été dépaysé durant notre cour séjour. Le spa extérieur, le bassin d'eau froide, le petit foyer et le sauna font de la cour de cette hôtel un petit bijou. Les chambres bien aménagées, une grosse télé directement devant le lit, internet sans fil dans la chambre, bouteilles d'eau gratuite, café gratuit le matin dans le hall, Four Points offrent un excellent service. Nous allons définitivement y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Madame Dorval,

Wow ! Merci pour tout les beaux commentaires.

Nous somme très honorés que vous avez choisi de choisir notre hôtel pour cette belle célébration. Nous adorons toujours entendre vos belles histoires d'amour et de pouvoir vous rendre des moments magiques à chacun de nos clients.

J'ai transmis tout vos commentaires aux divers départements de l'hôtel. Merci encore une fois !

En vous souhaitant une 9ieme année de vie commune exceptionnelle,

Superviseure à la réception
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

séjour à cette hotel en juin pour 1 samedi soir, la réservation par téléphone étais très bien, la réception a été très rapide pour avoir accès à la chambre. Le petit hic est que la chambre étais très petite avec deux lit queen pour 4 adultes, et il n'y avait pas de réfrigérateur par contre les lits sont très comfortable et la chambre de bain est spacieuse. Nous avons trouvé que les corridors sont embourbé de vaiselles sales mais ce n'est pas vraiment un problème. Pour le déjeuner du dimanche c'étais très bien bon service et nouriture adéquate pour le prix. Donc cette hotel est correcte mais rien d'extraordinaire pour le prix un peu cher !

Astuce pour la chambre : notre chambre du coté du stationnement étais très petite pour 4 adultes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sabrina F, Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Claude P,

J'aimerais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis contente de savoir que la réception a su prendre votre réservation dans un délai raisonnable tout en livrant un bon service. J'espère que le restant du service reçu, au cours de votre séjour, était tout aussi adéquat.

En ce qui a trait des chambres, je suis désolé de savoir que les dimensions de votre chambres n'étaient pas à votre goût , mais toute nos chambres avec 2 lits queen sont de la même dimension. Pour un prochain séjour, il existe aussi l'option d'avoir une suite junior avec 1 lit queen dans une chambre fermée et un sofa-lit double dans le salon. Ceci ressemble un peu à un appartement 3 et demi, il s'agit donc d'un espace plus spacieux. Par contre, aucune de nos chambres traditionnelles ou de nos suite junior sont équipés de réfrigérateur, cependant nous en avons quelques uns de disponible pour accomoder les gens qui en désir, monnayant des frais supplémentaires.

J'aimerais aussi m'excuser pour la problématique de la vaisselle dans les passages. Je vous assure que le suivi a été fait avec le Directeur de la restauration ainsi qu'avec ses Maîtres d'Hôtels afin que cette situation soit prise en main. Tout autre commentaires que vous nous avez fait concernant le restaurant leur a aussi été transmis.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de nous écrire.
En vous souhaitant une agréable journée,

Superviseure à la réception
Boucherville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Malgre notre reservation pour une suite, et hotel vide, 15 minutes pour s'enregistrer: Receptionniste bete et impolie; beaucoup de vaisselle sale dans les corridors, planchers collants dans les aires communes

• Séjour du juillet 2013
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour Monsieur LouisG007,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires sur votre dernier séjour. Nous prenons tout vos commentaires au sérieux et essayons continuellement à améliorer la qualité du service offert à nos clients.

Nous mettons énormément d'effort pour procéder à l'enregistrement de tout nos clients rapidement, puis de façon polie et informative. Je suis désolé de savoir que l'accueil livré n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que votre enregistrement ait pris plus de temps que la normale dans votre cas. Suite à votre commentaire, je me suis qu'une petite mise-à-jour soit effectuée avec les employés de notre département.

En ce qui a trait du nettoyage, le message a été transmis au directeur de l'entretien pour qu'il s'assure que le nettoyage aux étages se fasse de façon plus régulière, ainsi que dans les aires publiques.

Je tiens encore une fois à m'excuser pour les inconvénients surevenus lors de votre séjour et je souhaite que votre temps passé à Québec a tout de même été plaisant.

Sincèrement,

Superviseure de la réception
mcmasterville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Depuis près de 18 mois, je fréquente cet hotel dans le cadre de mon travail a raison de 4-6 jours par mois
En plus d'une vue incroyable sur le golf, été comme hiver, le personnel a la reception et au restaurant bar sont d'une incroyable gentillesse. Stephanie, Nicholas au restaurant sont super gentils et attentionnés
toutes les chambres essayées très propres et fonctionelles
Été comme hiver controle de la temperature est facile et fonctionnel.
De plus la piscine extérieure ouverte hiver comme été est un must, en plus du sauna
vous ne pouvez pas vous tromper
PS, les ailes de canard glacées a l'érable comme entrée WOW
stephane de Fantech

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Attention, si comme nous vous croyez que la Chaîne Four Points by Sheraton est un Sheraton vous serez déçus ! Ce n'est pas du tout un Sheraton et ne vous attendez pas ni au service ni à la qualité d'un Sheraton. Ce qui nous a conduit en erreur, c'est qu'ils utilisent le même site et on croit que l'on réserve dans un Sheraton. La photo de l’Hôtel est élogieuse, un golf, le nom ... Sheraton .. et bien oui, il y a un golf que l'on voit à travers la haie du Restaurant du Petit Déjeuner. La carte du restaurant n'est pas très fournie, chère et comme il n'y a rien autour on est obligé d'y aller. On traverse des communs pour se rendre dans ce restaurant et les chambres sur l'arrière sont réservées aux voyageurs présentant un Bon d'Echange remis par leur Tour Opérateur. N'y allez que su un petit golf de 9 trous vous suffit et que vous dînez à Quebec.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Je suis désolée que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre nom d'hôtel est représentatif de la chaîne dont nous faisons partie, Four Points by Sheraton. Notre hôtel, ainsi que les Sheraton appartiennent à Starwood Hotels and Resort. Nous offrons plusieurs services gratuits à l'hôtel, dans le but de satisfaire notre clientèle.

De plus, le golf que nous offrons est un golf 18 trous. Nous avons une carte pour le petit-déjeuner qui peut satisfaire tous les appétits et tous les budgets. N'hésitez pas à me contacter pour que vous puissiez me faire part plus en détails des points qui vous ont accroché.

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.
Sabrina Fortier
Directrice de l'hébergement
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Bon hôtel avec des chambres spacieuses et propres, le service de conciergerie est correct sans plus. les services sont ok. Le restaurant de l'hôtel Le dijon est une bonne table mais le service laisse à désirer (trop long), L'hôtel est près des pistes de ski doo, très bien pour les amateurs. L'Hôtel de glace est à proximité et le centre ville de Québec n'est pas trop éloigné.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sabrina F, Rooms Division Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour !

J'aimerais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre experience chez nous.

Je suis heureuse de voir que vous avez eu un bon séjour et que la majorité de nos services, ainsi que la proximité aux activités de la ville, vous ont plu.

Je suis désolé toutefois que vous avez senti que le service de concierge n'était pas satisfaisant. Les agents à la réception sont disponible et se font un plaisir de répondre à tout vos questions et demandes au besoin, mais nous n'avons effectivement pas de concierge à plein temps.

De plus, vos commentaires ont tous été transmis au directeur de la restauration.

Je vous remercie encore une fois pour tout vos commentaires, nous sommes toujours à l'écoute de votre avis !

Au plaisir,

Sabrina Fortier