Four Points by Sheraton Quebec Resort
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Quebec City(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Grand Hôtel TIMES(Québec (ville))
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Quality Suites Quebec City(Québec (ville))
Moyen 3/5
Motel Giffard(Québec (ville))
Bon 3,5/5
    Motel le Jardin(Québec (ville))
    Motel Jann(Québec (ville))
    • Parking gratuit
    Hotel Motel Bonaparte(Québec (ville))
    Très bien 4/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passer un weekend! la suite junior que nous avons eu un excellent prix sur leur site!!
    super propre tranquille!
    Seul inconvénient le restaurant n'est pas a la hauteur du l'hôtel le buffet pour 20$ et très médiocre et si le lendemain nous avons commandé a la carte et nous avons eu droit a tout du buffet sauf pour les œufs tourner!! dommage mais nous n'avons pas oser essayer le souper car les prix sont très élever.
    Le personnelle est très sympathique.

Astuce pour la chambre : voir leur site directement il y a toujours des promos la suite junior pour 112.5$/nuit vraiment excellent.
    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    kalleyn, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Bonjour DelBlanco,

J'aimerais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Je suis très contente de savoir que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons attribué lors de votre dernier passage chez nous. Bien que toutes nos chambres soient d'une bonne dimension, nous recommandons souvent les Suite Junior pour les gens qui séjourne plus d'un jour, l'espace supplémentaire en ajoute beaucoup au confort. Nous étions très heureux de savoir que ceci a été le cas pour vous.
    J'ai transmis vos commentaires sur la propreté des chambre à notre Gouvernante, qui était très heureuse de partager avec ces équipières.

De plus, j'aimerais vous rassurer que j'ai pris le soin de transmettre personnellement vos commentaires sur le restaurant au Directeur de la Restauration, ainsi qu'au chef. Ceux-ci prennent toujours en considération les commentaires clients pour la révision des menus qui se fait annuellement. D'ailleurs, nous avons reçu le nouveau menu au cours de la dernière semaine. On y retrouve des modifications et des nouveautés au menu à la carte, au buffet déjeuner et il y a bien sûr eu révision des prix. Ce sera à voir l'autre de votre prochaine visite.

Je souhaite tout de même que votre a été agréable.
    En vous souhaitant une très belle journée,

Avis publié : 15 décembre 2013

Excellent service! Rien à redire de ce côté, car les employés ont vraiment dépassé mes attentes! Chambre très confortable. Le forfait romantique est un excellent rapport qualité-prix! J'ai vraiment apprécié la flexibilité dont a fait preuve les employés du restaurant pour accommoder ses clients lorsque le restaurant est complet. Merci!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    kalleyn, Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Bonjour Madame Tremblay,

Merci infiniment d'avoir pris quelques minutes pour nous donner vos impressions de votre dernier séjour.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les petites attentions que nous avons mis pour rendre votre séjour mémorable. Atteindre et surpasser les attentes de nos clients est notre unique but et nous sommes touchés de savoir que nous avons réussi à le faire dans votre cas.

Vos commentaires ont été transmis au directeur de la restauration, ainsi qu'à ses employés. Puis, j'ai fais moi-même part de tout vos gentils mots à notre équipe à la réception.

Merci encore une fois.
    Bien à vous,

Avis publié : 9 septembre 2013

Moi et mon conjoint y avons séjourné une nuit pour nos 9 ans de vie commune du 6 au 7 septembre 2013. Nous demeurons à seulement 20 min de cet hôtel mais nous avons malgré tout été dépaysé durant notre cour séjour. Le spa extérieur, le bassin d'eau froide, le petit foyer et le sauna font de la cour de cette hôtel un petit bijou. Les chambres bien aménagées, une grosse télé directement devant le lit, internet sans fil dans la chambre, bouteilles d'eau gratuite, café gratuit le matin dans le hall, Four Points offrent un excellent service. Nous allons définitivement y retourner!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Bonjour Madame Dorval,

Wow ! Merci pour tout les beaux commentaires.

Nous somme très honorés que vous avez choisi de choisir notre hôtel pour cette belle célébration. Nous adorons toujours entendre vos belles histoires d'amour et de pouvoir vous rendre des moments magiques à chacun de nos clients.

J'ai transmis tout vos commentaires aux divers départements de l'hôtel. Merci encore une fois !

En vous souhaitant une 9ieme année de vie commune exceptionnelle,

Superviseure à la réception

Avis publié : 14 août 2013

séjour à cette hotel en juin pour 1 samedi soir, la réservation par téléphone étais très bien, la réception a été très rapide pour avoir accès à la chambre. Le petit hic est que la chambre étais très petite avec deux lit queen pour 4 adultes, et il n'y avait pas de réfrigérateur par contre les lits sont très comfortable et la chambre de bain est spacieuse. Nous avons trouvé que les corridors sont embourbé de vaiselles sales mais ce n'est pas vraiment un problème. Pour le déjeuner du dimanche c'étais très bien bon service et nouriture adéquate pour le prix. Donc cette hotel est correcte mais rien d'extraordinaire pour le prix un peu cher !

Astuce pour la chambre : notre chambre du coté du stationnement étais très petite pour 4 adultes
    • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    Sabrina F, Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour Claude P,

J'aimerais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis contente de savoir que la réception a su prendre votre réservation dans un délai raisonnable tout en livrant un bon service. J'espère que le restant du service reçu, au cours de votre séjour, était tout aussi adéquat.

En ce qui a trait des chambres, je suis désolé de savoir que les dimensions de votre chambres n'étaient pas à votre goût , mais toute nos chambres avec 2 lits queen sont de la même dimension. Pour un prochain séjour, il existe aussi l'option d'avoir une suite junior avec 1 lit queen dans une chambre fermée et un sofa-lit double dans le salon. Ceci ressemble un peu à un appartement 3 et demi, il s'agit donc d'un espace plus spacieux. Par contre, aucune de nos chambres traditionnelles ou de nos suite junior sont équipés de réfrigérateur, cependant nous en avons quelques uns de disponible pour accomoder les gens qui en désir, monnayant des frais supplémentaires.

J'aimerais aussi m'excuser pour la problématique de la vaisselle dans les passages. Je vous assure que le suivi a été fait avec le Directeur de la restauration ainsi qu'avec ses Maîtres d'Hôtels afin que cette situation soit prise en main. Tout autre commentaires que vous nous avez fait concernant le restaurant leur a aussi été transmis.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de nous écrire.
    En vous souhaitant une agréable journée,

Superviseure à la réception

Avis publié : 7 juillet 2013

Malgre notre reservation pour une suite, et hotel vide, 15 minutes pour s'enregistrer: Receptionniste bete et impolie; beaucoup de vaisselle sale dans les corridors, planchers collants dans les aires communes

• Séjour en : juillet 2013
    Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Bonjour Monsieur LouisG007,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires sur votre dernier séjour. Nous prenons tout vos commentaires au sérieux et essayons continuellement à améliorer la qualité du service offert à nos clients.

Nous mettons énormément d'effort pour procéder à l'enregistrement de tout nos clients rapidement, puis de façon polie et informative. Je suis désolé de savoir que l'accueil livré n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que votre enregistrement ait pris plus de temps que la normale dans votre cas. Suite à votre commentaire, je me suis qu'une petite mise-à-jour soit effectuée avec les employés de notre département.

En ce qui a trait du nettoyage, le message a été transmis au directeur de l'entretien pour qu'il s'assure que le nettoyage aux étages se fasse de façon plus régulière, ainsi que dans les aires publiques.

Je tiens encore une fois à m'excuser pour les inconvénients surevenus lors de votre séjour et je souhaite que votre temps passé à Québec a tout de même été plaisant.

Sincèrement,