“Séjour de 2 nuits en juillet dernier”

Four Points by Sheraton Quebec Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke, Canada
“Séjour de 2 nuits en juillet dernier”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons bien aimé notre séjour, le personnel à la réception est très dévoué, courtois et professionnel.
Nous avons aussi apprécié le grand spa et le bain polaire à l'extérieur, et aussi la navette au vieux Québec . Lors d'un prochain séjour à Québec, je crois que nous n'hésiterons pas à retourner à votre hôtel. Par contre si des rénovations sont prévues, un plancher en bois flottant serait apprécié dans les chambres.

Merci,
Claude Bouchard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil chaleureux, nous avons bénéficiés d'une suite junior, c'était très propre et spacieux. Le déjeuner inclus était au-dessus de nos attentes. L'accès à l'hôtel et au facilité est très facile. Notre forfait avec l'hôtel incluait le golf, tout était bien organisé et clair.
Le restaurant de l'hôtel offre un menu pour tous les goûts, style familial a un prix abordable. Le restaurant offre un terrasse à l'extérieur donnant sur 18ième trou du golf et il y a un putting green sur l'aire de l'hôtel.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud ont une vue sur le golf. Nous avons pris une suite junior qui était sur un coi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

J'aurais aimé y être pour un séjour plus long. La chambre est spacieuse, la literie fraîche, une grande salle de bain avec baignoire et douche très performante, un bon café. Le repas du soir était excellent ( granité, raviolis maison et fruits frais sabayon), belle présentation et service attentionné avec un brin d'humour. Bref, j'y retournerais.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Repentigny, Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel quelques fois et c'est certain que nous y retournerons. Courtoisie à la réception, personnel au bar très chaleureux, excellent déjeuner, chambre impeccable, tout était parfait. Nous avons pris le forfait golf à deux reprises et nous avons été très satisfaits. Nous avons fait de cet hôtel notre endroit où séjourner lorsque nous sommes dans la région de Québec.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
kalleyn, Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour à vous,

Je tiens à vous remercier pour ce beau commentaire.

Il m'a vraiment fait plaisir de partager vos mots à tout les autres chefs de départements. Nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau et souhaitons continuer à rendre vos visites mémorable.

Merci encore et a bientôt.

Directrice de l'Hébergement
Mirabel, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits durant la semaine de relâche, nous avons beaucoup apprécié le spa extérieur au retour du ski. La bouffe au resto de l'hôtel était savoureuse, nous avons goûté au tartare de saumon, soupe au crabe, gros burger ... Nous y retournerons ! Le seul bémol est le personnel de la réception qui n'était pas très avenant, mis à part Maria très sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
kalleyn, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour à vous !

J'aimerais tout d'abord prendre le temps de vous remercier d'avoir pris quelques moments de votre temps pour nous donner votre impression sur notre établissement.

Nous sommes très heureux de savoir que le restaurant a su surpasser vos attentes et faire danser vos papilles gustatives. J'ai d'ailleurs été très contente de faire suivre votre commentaire directement au chef et au directeur de la restaurations qui étaient ravis de savoir votre satisfaction face au produits que nous sommes si fiers de livrer.

En ce qui a trait de la réception, je m'excuse personnellement pour le manque d'avenance face à vos demande par le personnel de mon département. Comme j'étais en poste lors de votre séjour, j'ai pris le temps de consulter chaque employé qui y était pour faire un rappel sur nos standards. Car effectivement la norme pour nous est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos besoins et surtout nous essayons de les surpasser. Je tenais donc à vous présenter mes plus sincères excuses puisque ce ne fut pas le cas pour vous lors de votre dernière visite.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de souligner le beau travail de Maria qui est effectivement une personne et une agente très aimable qui sait toujours rendre spécial la journée et le séjour de chacun.

Encore une fois, je vous présente mes plus sincères excuses pour les inconvénients survenus.

Bien à vous,

Directrice de l'Hébergement
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 février 2014

Forfait romantique de très bon rapport qualité/prix. Souper et déjeuner de très bonne qualité. Suite junior très agréable avec un aménagement spacieux. Il faut par contre réserver les repas car il peut y avoir du monde la fin de semaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
kalleyn, Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour LiliC0,

Merci beaucoup pour le beau commentaire, nous apprécions toujours recevoir votre avis !

Je suis très heureuse de savoir que vous avez pu profiter de notre magnifique forfait romantique et que nous avons su rendre votre séjour agréable.
En ce qui a trait du Restaurant le Dijon, nous recommandons effectivement d'effectuer les réservations d'avance car les heures de déjeuners et de soupers sont très en demande.

Nous souhaitons que vous avez pu prendre le repas à une heure qui vous a convenu.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre impression de notre établissement,

Superviseure de la Réception
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons bien aimer notre forfait romantique avec la suite junior que nous avons eu sur leur site .Nous avons rajouté la visite de l’hôtel de glace a 5 min du Sheraton ,c'est super beau.Le personnelle est très sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
kalleyn, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour Madame Francine D,

Merci pour vos gentils mots.

Nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons réussis à faire de votre séjour un succès et nous apprécions énormément le temps que vous mettez pour nous faire part de vos sentiments.

Merci encore une fois.
Bien à vous,