Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L’hôtel entier vient d’être rénové. La vue sur le golf est splendide. Gros 5 étoiles à Israël qui vous reçoit au comptoir de la réception de l’hôtel. Propreté des lieux et des installations irréprochable. Restaurant et bar à même l’hôtel avec un personnel accueillant et chaleureux.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Séjour de deux jours à cet hôtel avec partie de golf au terrain de golf de la faune. Très bon service et accueil chaleureux. L’hôtel était en rénovation pour changement de bannière mais les inconvénients étaient quand même atténués. Les trois repas pris au restaurant de l’hôtel ont été excellents. Nous y retournerons sans doute.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Je vais à cette hôtel assez fréquemment mais cela depuis 2 mois que je n'y était mit les pieds .. wow très beau avec les nouvelles rénovations partout .. les chambres sont vraiment belle.
Juste un bémol encore le Mr au déjeuner il nous le dit que le services est pas compris pour le déjeuner vraiment achalant.
Cafetière nespresso fantastique ... salle de bain wow ... wifi parfait .

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Nous faisons partie d'un groupe qui a réservé pour le week-end et nous n'avons pas été prévenu à l'avance qu'il y aurait des travaux pendant notre séjour. Les corridors et les issues de secours sont encombrés. Malgré les inconvénients, nous sentons le personnel mal à l'aise et impuissant devant la situation.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Hôtel A débuté ses travaux ... rien de dérangeant ... check in et le check out parfait avec professionnalisme ... les déjeuner très bon .. mais quand nous allons déjeuner souvent on apporte pas de l'argent avec nous car avec le déjeuner inclus dans la chambre le pourboire n'est pas inclus ce qui nous ai arrivé le serveur est venu nous voir dans le passage et oui dans le passage pour savoir si son services était bon car il n'avait pas eu de pourboire (assez ordinaire).

Wifi excellent stationnement il.en manque pas et assez bien insonorisé.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Caroline L, Responsable de la réception de DoubleTree by Hilton Quebec Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Bonjour Mr. L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.

Un suivi sera fait par notre Directeur de la restauration au sujet de la situation décrite dans votre commentaire. Nous sommes désolés qu'une telle situation soit arrivée et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.