“Service excellent et attentionné”

L'envers Resto-Ambiance
Classé n° 1 101 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Description : L'Envers Resto-Ambiance porte tres bien son nom. A la fois urbain et decontracte, vous y trouverez une atmosphere assez unique, offrant une grande terrasse de 100 places donnant sur une fontaine et loin de tout vehicule ! vous pouvez y prendre un verre ou deguster un bon repas en tete-a-tete, entre amis ou tout simplement pour un anniversaire ou un party de bureau. Il y a egalement une salle de reception disponible, pouvant acceuillir plus de 40 personnes. La cuisine de L'Envers Resto-Ambiance vous offre 75 choix de plats succulents, que ce soit un tartare de saumon, une trilogie asiatique ou meme une escalope de veau suisse & porto, vous en serez plus que satisfait ! Et sans oublier nos soupers ambiance souper-spectacle a tous les vendredis et samedis soir ! Alors c'est un rendez-vous incontournable et toute l'equipe souhaite de vous voir tres bientot ! Stationnement Gratuit !
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Le menu est garni. La bouffe est bonne mais rien de gastronomique. Nous avons eu un service courtois et attentionné. Belle terrasse avec vue sur le piano public. Beau petit bistro de quartier sans prétentions.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2017

Je n'y retournerai pas pour un bout de temps. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce Resto. Jusqu'à ce jour tout était correct. J'y suis allée avec une amie dimanche, le 6 août 2017, Nous sommes arrivée
s à 9h05 et un peu après 10h00 le matIn, on nous faisait sentir de partir. Pourtant le restaurant n'était pas plein. Une des employées est même venue mettre la carte RÉSERVE sur la table pour qu'on s'en aille plus vite. J'allais à cet endroit régulièrement depuis 18 ans, soit lors de mon arrivée au Campanile, avec des amis, ma famille, ma belle-famille mais là, je ne sais quand j'y retournerai. Christiane

Avis publié : 3 septembre 2017

J'y étais allée il y 6 ans et j'avais été déçue. Nous avons donné une 2e chance mais il n'en aura pas de 3e. Service trèssssss ordinaire, avons demandé 3 x du pain (il n'a jamais été apporté) et 2 x du café (n'a été apporté qu'à la toute fin). Le serveur ne connaissait pas son menu, a dû aller 2x en cuisine poser les questions. Nourriture TRÈS ordinaire, rien ne semble être maison. Poulet général tao pas pâné (hein!?!?), tartare de boeuf aucun goût, aucun assaisonnement, le smoked meat est clairement pas maison non plus... Tous ont l'air d'avoir appréciés les desserts, au moins.... Bistro de quartier qui, quant à moi, ne fera pas long feu.

Avis publié : 27 juin 2017

Nous sommes allé mangé le vendredi 23 juin. Superbe moment, bouffe excellent surtout qualité prix, serveur très amusant. Je vous le conseil

Avis publié : 10 mai 2017

Belle ambiance conviviale. Les clients étaient des ''habitués'' de la place. Bon rapport qualité prix. Le service était bon. L'endroit était propre. Nous avons très bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté L'envers Resto-Ambiance ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'envers Resto-Ambiance ?