“Bien placé mais un peu bruyant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Gite de la Cote de la Montagne
“Bien placé mais un peu bruyant”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Il faut tout d'abord comprendre qu'il s'agit de chambres gérées par un hotel dans une maison a l'écart de l'hotel. Le gite est très bien placé (entre le vieux Quebec et le chateau frontenac) mais c'est du coup un endroit très touristiquea vec beaucoup de passage. Le bruit mi septembre s'est arrêté vers 22H30 (il faisait un peu frais en plus). La chambre était spacieuse, la salle de bain privative à 3 m de l'entrée de la chambre n'est finalement pas un souci.
Le ménage aurait pu être perfectible.
Les petits dejs sont servis dans un des deux hotels qui gèrent le gite.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Laval, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2012

Vraiment terrible, un couloir noir digne d'un film d'horreur, une salle de bain sale, personne sur place et pas de téléphone. Aussitôt arrivées et aussitôt parties

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Louvain, Belgique
Avis écrit le 23 août 2011

Ce gite est certes très bien situé mais c'est la seule chose de bien.
Il n'a rien d'une chambre d'hôte puisqu'il n'y a pas d'hotes!
Nous y avons passé deux nuits en famille. Le lit parental était de bonne qualité mais le canapé lit très mauvais.
La chambre Alex était sale, (miettes, chips, bestioles mortes, j'ai même des photos à l'appui....)
Nous devions nous rendre dans un hôtel à 10 min à pieds pour prendre des petits déjeuners ce qui n'avait pas était précisé lors de la réservation.
Le dit petit déjeuner était de piètre qualité avec par exemple des fruits avariés...
Pour finir le cout du séjour nous a été débité deux fois. Le second prélèvement à certes était remboursé mais avec la fluctuation du taux de change nous y avons perdu de l'argent.
Les propriétaires ce sont à peine excusés et n'ont fait aucun geste commercial quand nous les avons informé de l'état de la chambre.
En bref, pas propre, pas correct, mauvais petit déjeuner mais bonne situation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons séjourné au Gite de la Côte de la Montagne durant la fête de la Nouvelle-France pour 1 nuit. Ce petit hotel est vraiment bien situé juste en haut des marches qui mène au quartier le Petit Champlain. Je voulais un mur de pierre dans ma chambre et il en avait un. Trois fenêtres donnait sur la rue très passante. Il y avait sur le toit un balcon et on pouvait admirer le fleuve, le chateau Frontenac etc...Et le gros déjeuner était inclus au resto "Le Ste-Anne" Nous avions notre salle de bain privée en dehors de notre chambre avec mur de pierres et une magnifique douche. Seul petite chose le stationnement n'est pas inclus donc il faut prévoir 17.00 $ pour 24 heures dans le stationnement du vieux port. Nous allons surement retourner à cet hotel au lieu de prendre une chambre dans un gros hotel à Ste-Foy.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille