“Nous avons bien aimé!”

Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Avis publié : 21 août 2011

C était la premiere fois que nous séjournions a cet hotel,nous avons bien apprécié.La propreté des chambre était impéccable,bon petit déjeuné continentale inclus,stationne ment extérieur inclus et tres abordable.La seule chose qui nous a un peu déplus,c est la piscine:tres tres petite,eau froide,sans jeux tres tres de base.C est certain que si pour vous le fait d avoir une piscine n est pas un critere,bien je vous le recommande fortement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2011

Aucun bonnet de douche, décor froid sans chaleur et meuble de mauvaise qualité. Forfait chambre déjeuner et taxi vers l'aéroport. De retour de voyage de l'aéroport, je téléphone a la reception de l'hotel pour qu'il démarre l'auto avec le démarreur. L'auto était dans leur stationnement depuis deux semaines avec les bottes d'hiver et manteaux. La réceptionniste me dit qu'elle était seule au comptoir mais qu'elle ferait le nécessaire lourqu'elle serait disponible. Il est 22 hrs. Donc c'est correct. On récupère nos bagages et prends un taxi de l'aéroport en direction de l'hotel. Arrivé a l'hotel, les clefs sont dans une enveloppe et l'auto n'a pas été démarrer. Il n'y a pas aucun clients au comptoir. Aucune fille au comptoir, c'est un messieur qui me répond, donc ce n'est pas la même personne , ce qui confirme qu'elle n'était sûrement pas seule? Je suis très déçu du service de cet hotel! Très ordinaire!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

J'ai rarement été aussi déçue par un hôtel. Vous savez quand c'est évident qu'on essaie d'en faire beaucoup avec très peu. La déco essaie de faire moderne chic, mais en fait on se rend rapidement compte que le mobilier vient de chez Zellers ... Les bouts de béton laissés un peu partout, sûrement dans le but de faire "urbain" fait plus penser que l'hôtel fut construit récemment et qu'on a pas eu le temps de faire toutes les touches de finitions requises. Le personnel de l'hotel semblent être des jeunes étudiants blasés qui n'ont pas du tout l'air de vouloir travailler ... La literie était froissée ... le petit déjeuner du lendemain était un ramassis de tranches de pain de tout type. Bref, très très ordinaire!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2010

Je suis un habitué du cet hôtel. Service impeccable. La propreté est inégalable. Le personnel au bureau d'accueil est toujours très courtois et agréable. Je ne suis jamais déçu des mes séjours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

J'ai réservé cet hotel en ligne.(forfait galeries) J'ai trouvé ça excellent; de toutes façons j'allais magasiné! Alors avec les certificats cadeaux que j'ai réussis et dépensé *ha! ha! ; la chambre nous a coute $125.00 par soir (taxes incluses) Environ 10 minutes des Galleries de la Capitale. une trentaine de minutes du Village Vacances Val Cartier. Notre chambre était très belle, très propre. Le petit déjeuner excellent . Bonne variétés. Bon la piscine est très petite; et la salle d'entrainement aussi; avec pas beaucoup `d'équipement mais je suis une marcheuse ; alors bien heureuse d'aller marcher dans l'ancienne Lorette et le matin qui faisait moin beau j'étais entièrement satisfaiste de trouver un ``treadmill`` dans la petite salle d'entrainement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2010

Pour 2 jours et une nuit à quebec hôtel sympathique et agréable:
-accueil agréable
-parking gratuit
-piscine et salle de sport trop petites!!! mais rigolotes
-chambres spacieuses avec les 2 lits king size
-salle de bain agréable mais baignoire peu qualitative
-il faut une voiture pour se rendre en ville mais proche de la ville
-petit déjeuner peu copieux et peu diversifié, salle trop petite quand forte affluence dans l'hôtel
-prix un peu élevé mais bonne prestation
-très bon suivi client après départ

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2010

Tap à l'oeil mais d'autres hotel avec meilleur qualité prix à Québec. Excellent personnel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 6,6 km
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 62 sur 100 à Québec (ville)
À 0,2 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 100 à Québec (ville)
À 1,1 km
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 43 sur 100 à Québec (ville)
À 0,1 km
Hôtel Must
Hôtel Must
N° 66 sur 100 à Québec (ville)
À 0,2 km
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 73 sur 100 à Québec (ville)
À 7,1 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Adresse: 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie de prix : 84€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tribune Sherbrooke
Time Quebec