“Belle fin de semaine”

Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Sherbrooke, Canada
“Belle fin de semaine”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé, une belle fin de semaine au Grand Times Hotel. Décor simple, mais zen. Le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont grandes, propre et que dire des lits, ont dort très bien!! L'isolation est numéro 1, on entend rien, que ce soit les voisins ou dans le passage. Déjeuner varié. Piscine petite, mais très correcte. Le salon est super avec le foyer, possibilité de relaxer le soir tranquille, dans une bonne ambiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel en fin de semaine, grande chambre lit queen, grande salle de bains avec baignoire, coin salon avec 2 fauteuils de cuir a 120 dollars canadiens pour la double. excellent rapport qualite prix. wfii gratiut dans les chambres" Petite piscine couverte sans interet. Un peu au milieu de nulle part mais tres proche a pied d un Mac Donald s, Tim Horton, Mikes.
Petit dejeuner continental avec bagels.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 5 juin 2012

Pour passer un week-end de filles parfait, réserver à cet hôtel. Il est parfait, tranquille, moderne et ultra confortable. Le lobby avec son foyer et ses sofas lounge. La musique est style lounge ou smooth jazz. Les chambres sont spacieuses, deux lits queen, parfait lorsquy'on partage à trois ou quatre.Meilleurendroit à prix raisonnable pour une boutique hôtel. Déjeuners inclus le matin. À visiter absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel très bien situé, à quelques minutes de aéroport, beaucoup de restaurant tout prêt de endroit. Grande chambre propre avec grands lits, grand stantionnement sécurisé. Petite piscine intérieur, internet disponible. Trés bien pour un séjour en famille, chambre bien insonorisés incluant tous les articles nécessaire pour vous faciliter la vie. Petit déjeuner inclus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Hotel surprenant mais superbe.
Chambre magnifique, très propre.
Tout semble neuf, épuré mais réalisé avec gout !
Salle de petit déjeuner très sympathique, très confortable avec un bon choix.
Piscine propre salle avec de sport.
Excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir.
Localisation de l'hotel ; très facile à trouver et se situe a 10 minutes du centre de Quebec.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons été à cet hôtel récemment et nous avons bien apprécié. Le service à la clientèle est hors pair, on répond à nos demandes très rapidement. Les chambres sont confortables, les lits très biens avec belle vue. La salle de bain très propre. L'hôtel est entièrement non fumeur.

Le petit déjeuner continental est inclus dans le prix. Celui-ci est très bien, on y retrouve des céréales, bagels, pain (blé, blanc raisin) fromages, fruits, jus, café etc.. Toutefois, il manque de tables pour s’asseoir, nous avons du manger sur un sofa avec les enfants.

La piscine est propre et très bien entretenue. L'eau pourrait être un peu plus chaude, à mon goût. Les serviettes de piscine, disponible à la réception, sont douces et de bonnes qualités.

Un petit point qu'il serait intéressant d'ajouter est que, dans notre chambre, nous n'avions pas de machine à café, nous devions toujours descendre au Lobby pour prendre du café disponible. Celui-ci n'est pas très chaud le soir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
alma
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 3 jours a cet Hotel durant la relache,et définitivement nous l'aimons beaucoup.raport qualité prix super!les lits sont confo,chambre propre,coin piscine propre,bon petit déjeuner. Le personel très courtois.Définitivement après 2 visites il est devenu NOTRE hotel!
Je vous le recomande, en couple,en famille,ou seul.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 57 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Must
Hôtel Must
N° 62 sur 101 à Québec (ville)
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 74 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 22 sur 101 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Québec Inn
Hôtel Québec Inn
N° 68 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Établissement : Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Adresse: 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 61 sur 101 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tribune Sherbrooke
Time Quebec