“Hotel de très grande qualité - Parfait en famille”

Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel aux chambres très spacieuses parfaites pour accueillir des familles. Situé en périphérie mais le centre de Québec est à 10 mn en voiture. Secteur calme avec Grand Centre commercial à proximité + patinoire et attractions pour les enfants. Seul reproche, un petit déjeuner inclus dans le rpix de la chambre et qui peut se révéler être une véritable cohue aux heures de pointe car le site du petit déjeuner est par contre peu adapté, proche du Hall d'entrée et ne pouvant pas accueillir trop de monde en même temps. Piscine couverte intégrée sympathique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2012

oui,c'est un peu froid comme atmosphère,moderne Zen,mais le petit-déjeuner est correcte,
le personnel aimable et courtois,chambre propre et bien insonorisé.
j'aime bien ce genre d'endroit un peu branché.
cette note humoristique s’adresse a la direction de l’hôtel svp ne mettez pas tout le temps Diana Krall au déjeuner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit par affaires.

Je n'ai pas aimé le décor froid, murs en ciment non peinturé (gris) et terne. Chambre avec rien dedans (pas de frigidaire, ni cafétière). Pas très décoré, ni équipé... Par contre, le lit est confortable. C'est rare que je fais des commentaires négatifs comme cela, mais c'est ce que j'ai ressenti et que je n'ai pas aimé.

Le déjeuner est ordinaire.

Dommage, car elle est quand même grande et comme il n'y a rien cela fait vide et on ne se sent pas chez nous.

Pour le prix, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2012

Bonjour, j'ai séjourné à cet hôtel à deux occasions dernièrement et il est très convenable pour le prix payé. Voici donc cinq points positifs et cinq points négatifs :

POSITIFS :
- Bien positionné pour la proximité de l'aéroport et de Ste-Foy (près du cinéma et de plusieurs restos)
- Grandes chambres bien aménagées et propres
- Literie de qualité
- Déjeuner continental (européen) gratuit le matin
- Beaucoup d'espaces de stationnement sécuritaires

NÉGATIFS :
- Pas de ventilation dans la salle de bain (risque de moisissures)
- Papier hygiénique de piètre qualité
- Articles non-écologiques (jetables en styro-mousse) pour le déjeuner
- Pas de service aux chambres pour la restauration
- Pas de réfrigérateur dans les chambres standard

Je recommande malgré tout car pour le prix payé, c'est vraiment bien. * Les militaires canadiens et les anciens combattants bénéficient d'une consommation gratuite en reconnaissance de leur service. Vous n'aurez qu'à présenter une carte (NDI-20) ou autres à la réception. Bon séjour !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passé, une belle fin de semaine au Grand Times Hotel. Décor simple, mais zen. Le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont grandes, propre et que dire des lits, ont dort très bien!! L'isolation est numéro 1, on entend rien, que ce soit les voisins ou dans le passage. Déjeuner varié. Piscine petite, mais très correcte. Le salon est super avec le foyer, possibilité de relaxer le soir tranquille, dans une bonne ambiance.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel en fin de semaine, grande chambre lit queen, grande salle de bains avec baignoire, coin salon avec 2 fauteuils de cuir a 120 dollars canadiens pour la double. excellent rapport qualite prix. wfii gratiut dans les chambres" Petite piscine couverte sans interet. Un peu au milieu de nulle part mais tres proche a pied d un Mac Donald s, Tim Horton, Mikes.
Petit dejeuner continental avec bagels.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Pour passer un week-end de filles parfait, réserver à cet hôtel. Il est parfait, tranquille, moderne et ultra confortable. Le lobby avec son foyer et ses sofas lounge. La musique est style lounge ou smooth jazz. Les chambres sont spacieuses, deux lits queen, parfait lorsquy'on partage à trois ou quatre.Meilleurendroit à prix raisonnable pour une boutique hôtel. Déjeuners inclus le matin. À visiter absolument.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 62 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 23 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Must
Hôtel Must
N° 65 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 71 sur 102 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Adresse: 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie de prix : 85€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tribune Sherbrooke
Time Quebec