“Mon pied a terre à Québec”

Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Epernon, France
“Mon pied a terre à Québec”
Avis écrit le 27 avril 2013

C'est l'hôtel par excellence pour la ville de Québec! En famille c'est génial. Petite piscine intérieure mais ça fait du bien. Les petits déjeuners sont parfaits et inclus...rarissime.
Système de navette pour aéroport de Québec. Possibilité de faire pizza sur table du lobby parfait pour voir la famille tranquillou pendant que les enfants sont à la piscine. À proximité des commerces et du vieux Québec.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.

Rimouski, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 février 2013

C'est un de mes 2 hôtels que j'aime réserver quand je vais à Québec. Chambre spacieuse, beau décor, tranquille. L'internet est vraiment haute-vitesse, sans bug. Le déjeuner est très correct. Honnêtement, j'adore rester là. Je me sens bien et j'ai le goût de passer du temps à l'hôtel à naviguer sur mon ordi! :)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.
Libreville, Gabon
Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel aux chambres très spacieuses parfaites pour accueillir des familles. Situé en périphérie mais le centre de Québec est à 10 mn en voiture. Secteur calme avec Grand Centre commercial à proximité + patinoire et attractions pour les enfants. Seul reproche, un petit déjeuner inclus dans le rpix de la chambre et qui peut se révéler être une véritable cohue aux heures de pointe car le site du petit déjeuner est par contre peu adapté, proche du Hall d'entrée et ne pouvant pas accueillir trop de monde en même temps. Piscine couverte intégrée sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

oui,c'est un peu froid comme atmosphère,moderne Zen,mais le petit-déjeuner est correcte,
le personnel aimable et courtois,chambre propre et bien insonorisé.
j'aime bien ce genre d'endroit un peu branché.
cette note humoristique s’adresse a la direction de l’hôtel svp ne mettez pas tout le temps Diana Krall au déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit par affaires.

Je n'ai pas aimé le décor froid, murs en ciment non peinturé (gris) et terne. Chambre avec rien dedans (pas de frigidaire, ni cafétière). Pas très décoré, ni équipé... Par contre, le lit est confortable. C'est rare que je fais des commentaires négatifs comme cela, mais c'est ce que j'ai ressenti et que je n'ai pas aimé.

Le déjeuner est ordinaire.

Dommage, car elle est quand même grande et comme il n'y a rien cela fait vide et on ne se sent pas chez nous.

Pour le prix, je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
Avis écrit le 25 juillet 2012

Bonjour, j'ai séjourné à cet hôtel à deux occasions dernièrement et il est très convenable pour le prix payé. Voici donc cinq points positifs et cinq points négatifs :

POSITIFS :
- Bien positionné pour la proximité de l'aéroport et de Ste-Foy (près du cinéma et de plusieurs restos)
- Grandes chambres bien aménagées et propres
- Literie de qualité
- Déjeuner continental (européen) gratuit le matin
- Beaucoup d'espaces de stationnement sécuritaires

NÉGATIFS :
- Pas de ventilation dans la salle de bain (risque de moisissures)
- Papier hygiénique de piètre qualité
- Articles non-écologiques (jetables en styro-mousse) pour le déjeuner
- Pas de service aux chambres pour la restauration
- Pas de réfrigérateur dans les chambres standard

Je recommande malgré tout car pour le prix payé, c'est vraiment bien. * Les militaires canadiens et les anciens combattants bénéficient d'une consommation gratuite en reconnaissance de leur service. Vous n'aurez qu'à présenter une carte (NDI-20) ou autres à la réception. Bon séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé, une belle fin de semaine au Grand Times Hotel. Décor simple, mais zen. Le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont grandes, propre et que dire des lits, ont dort très bien!! L'isolation est numéro 1, on entend rien, que ce soit les voisins ou dans le passage. Déjeuner varié. Piscine petite, mais très correcte. Le salon est super avec le foyer, possibilité de relaxer le soir tranquille, dans une bonne ambiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Hôtel Must
Hôtel Must
N° 63 sur 101 à Québec (ville)
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 52 sur 101 à Québec (ville)
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 72 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 20 sur 101 à Québec (ville)
Chateau Repotel Duplessis
Chateau Repotel Duplessis
N° 1 sur 1 à L'Ancienne-Lorette
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 46 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Établissement : Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Adresse: 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 58 sur 101 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tribune Sherbrooke
Time Quebec