Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
397 $US
367 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
236 $US
203 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
243 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
328 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
205 $US
185 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
  • Parking gratuit
509 $US
494 $US
Avis publié : 27 avril 2013

C'est l'hôtel par excellence pour la ville de Québec! En famille c'est génial. Petite piscine intérieure mais ça fait du bien. Les petits déjeuners sont parfaits et inclus...rarissime.
Système de navette pour aéroport de Québec. Possibilité de faire pizza sur table du lobby parfait pour voir la famille tranquillou pendant que les enfants sont à la piscine. À proximité des commerces et du vieux Québec.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.

Avis publié : 23 février 2013

C'est un de mes 2 hôtels que j'aime réserver quand je vais à Québec. Chambre spacieuse, beau décor, tranquille. L'internet est vraiment haute-vitesse, sans bug. Le déjeuner est très correct. Honnêtement, j'adore rester là. Je me sens bien et j'ai le goût de passer du temps à l'hôtel à naviguer sur mon ordi! :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.

Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel aux chambres très spacieuses parfaites pour accueillir des familles. Situé en périphérie mais le centre de Québec est à 10 mn en voiture. Secteur calme avec Grand Centre commercial à proximité + patinoire et attractions pour les enfants. Seul reproche, un petit déjeuner inclus dans le rpix de la chambre et qui peut se révéler être une véritable cohue aux heures de pointe car le site du petit déjeuner est par contre peu adapté, proche du Hall d'entrée et ne pouvant pas accueillir trop de monde en même temps. Piscine couverte intégrée sympathique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

oui,c'est un peu froid comme atmosphère,moderne Zen,mais le petit-déjeuner est correcte,
le personnel aimable et courtois,chambre propre et bien insonorisé.
j'aime bien ce genre d'endroit un peu branché.
cette note humoristique s’adresse a la direction de l’hôtel svp ne mettez pas tout le temps Diana Krall au déjeuner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit par affaires.

Je n'ai pas aimé le décor froid, murs en ciment non peinturé (gris) et terne. Chambre avec rien dedans (pas de frigidaire, ni cafétière). Pas très décoré, ni équipé... Par contre, le lit est confortable. C'est rare que je fais des commentaires négatifs comme cela, mais c'est ce que j'ai ressenti et que je n'ai pas aimé.

Le déjeuner est ordinaire.

Dommage, car elle est quand même grande et comme il n'y a rien cela fait vide et on ne se sent pas chez nous.

Pour le prix, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires