“Tres decevant...”

Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Avis publié: 2 octobre 2013

OUf! Ne vous fiez pas aux annonces télé...l'endroit est très décevant. Chambre très sombre, propreté laissant vraiment à désirer...aucune commodité comme frigo ou cafetière. La femme de chambre n'avait même pas ramassé des verres sales et le lit était refait à moitié...je ne retournerai pas là, c'est certain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Je tiens à vous remercier pour votre courriel concernant votre séjour en septembre dernier. Je trouve regrettable que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous aiderons à apporter des correctifs qui nous aiderons en retour à mieux répondre aux besoins de nos clients.

Merci pour vos commentaires.

Jean-François Tremblay
Directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

quand meme belle hotel , chambre niveau 5 , genre loft est bien , mais une douche dans une beignoire avec rideau , il aurais peu avoir mieux , aussi pas de restaurant dons on dois sortir , bon ok il ont un dejeuner continental mais c est tout , aussi pas de bar dans l hotel , le service de boisson est servie par le front desk ?

hotel tres pres de l aeroport

Astuce pour la chambre : choisir niveau 5
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour.

Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

A 15minutes du vieux-quebec, mais les prix et la qualite des chambres vallent le deplacement. Spacieux, moderne et surtout TRES propre. Les petits dejeuner offerts sont plus copieux que ds d'autres chaines et vallent la difference de prix. Bagels, differents pains, cereales, fruits frais, yogourt... Tous y trouve leur compte! et il y a une piscine donc, prevoyez vos maillots, ce que nous n'avions pas fait!
Nous y reviendrons!

• Séjour en : août 2013
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié: 30 juin 2013

l'hôtel est assez eloigné du centre historique de Québec, ce qui oblige a voir un véhicule. par contre toutes les commodités sont proches (restaurants, cinémas, etc...)

l'hôtel de conception moderne possède une piscine, une laverie, une restauration etc...

le personnel est accueillant et compètent

je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Merci d'avoir séjourné avec nous ainsi que de partarger vos commentaires.

Avis publié: 5 mai 2013

Nous aimons réserver à cet hotel lorsque nous devons nous rendre à l'aéroport. Il est vraiment tout près. Le personnel de la réception est courtois et attentionné.

C'est un hôtel propre et confortable. C'est aussi très tranquille, ce que je trouve important quand on a que quelques heures à dormir avant d'aller prendre l'avion. La literie est de bonne qualité et les matelas sont vraiment bien.

Nous avions demandé de nous réveiller durant la nuit (comme sécurité, au cas où notre cadran nous aurait laissé tombé à un bien mauvais moment) et ce fut fait.

L'éclairage de la chambre est malheureusement un peu trop tamisé à mon goût. J'aime mieux bien voir et fermer quelques lumières au besoin.

Il y a deux ordinateurs sur le palier de l'escalier près de l'entrée. Il n'y a pas de chaise devant, mais quand c'est juste pour confirmer l'heure de son vol, c'est parfait. Et par le fait même, aucune attente!

Le stationnement est très grand et il y a de nombreux magasins et restaurants à proximité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Merci beaucoup pour vos commantaires. Lors de votre prochain séjour chez nous, je vous invite à demander d'avoir une chambre au premier ou deuxième étage car la luminosité est plus claire.

Avis publié: 27 avril 2013

C'est l'hôtel par excellence pour la ville de Québec! En famille c'est génial. Petite piscine intérieure mais ça fait du bien. Les petits déjeuners sont parfaits et inclus...rarissime.
Système de navette pour aéroport de Québec. Possibilité de faire pizza sur table du lobby parfait pour voir la famille tranquillou pendant que les enfants sont à la piscine. À proximité des commerces et du vieux Québec.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.

Avis publié: 23 février 2013

C'est un de mes 2 hôtels que j'aime réserver quand je vais à Québec. Chambre spacieuse, beau décor, tranquille. L'internet est vraiment haute-vitesse, sans bug. Le déjeuner est très correct. Honnêtement, j'adore rester là. Je me sens bien et j'ai le goût de passer du temps à l'hôtel à naviguer sur mon ordi! :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.