“très confortable”

Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Sainte-Julie, Canada
“très confortable”
Avis écrit le 25 août 2014

Bel hôtel moderne. Grande chambre confortable et bien insonorisée.
Déjeuner inclus avec le stricte minimum, il y a un Cora à 5 mn à pied, ça vaut la peine d'aller.
Les tapis de la chambre sentent la poussière, seul bémol de ce séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné chez nous ainsi que pour vos commentaires.

Grand Times Hôtel - Aéroport de Québec

Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Excellent service. Déjeuner très bien, même si je crois qu'il manque un peu de variété de fruits! Chambre contemporaine très propre avec mur et plafond en béton, donc silence absolu!! Toute la famille a apprécié et les enfants ont adorés la piscine avec eau chaude!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir séjourné avec nous et pour vos commentaires suite à votre expérience. Au plaisir de vous revoir à notre hôtel bientôt.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 mars 2014

Tout etait super,,piscine chaude(il y'a un ans) tranquille en semaine,bien placé au coté de 2 centres d'amusements intérieur,,jusqu'au déjeuner ou j'ai due preparer les dejeuner de mes 2 enfants dans de minuscule assiettes en stirofoam ou la rotie dépassait tellement il falait etre drolement adroit pour se faire une belle assiette ou tres a l'aise comme moi et jongler les aller-retour a la table pour réussir a avoir un peut de tout. Jusqu'aceque j'ai la bonne idée d'ouvrir une armoire et d'y découvrir des assiettes de grandeur normal.SUPER!?Une dame agé a mes coté fut aussi tres heureuse de ma découverte et en prit une aussi, mais AUSSITOT une jeune employé se jetta sur nos assiettes pour nous les arracher des mains et nous dire betement qu'elle etait reservé pour les conférences lol J'ai simplement figé sur place en riant avec un feeling de m'etre fait chicaner a l'école primaire mais la dame a mes coté elle fut vraiment choqué et bouleversé dans son mood zen du matin.

Ensuite,30 min apres notre départ,nous nous sommes appercu que nous avions une chaussure en moin et nous avons appellé avec l'intention de faire demi tour pour aller la chercher,mais TROP TARD la femme de chambre l'avait jeté! Le manager n'a rien pu faire pour nous dédomagé,,ni meme un mini rabais sur une prochaine visite puisque nous etions client régulier. Le Time,Finit pour nous,meme si ca attriste nos filles de ne plus s'y baigner.Nous avons l'habitude des hotels,puisque nous en visitons une trentaine par année et habitué a plus de respect envers le client.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjour à notre hôtel. Il nous fait toujours plaisir d'accommoder les demandes spéciales de nos clients de sorte à éviter que ceux-ci cherchent dans des endroits qui sont réservés aux employés seulement et aussi, afin de bien servir nos clients.

Concernant votre chaussure manquante, je vous invite à me communiquer le nom du manager en question afin que je puisse effectuer le suivi nécessaire.

Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

j'ai séjourné au Times Grand Hotel à Québec (celui sur le boulevard Hamel) le 25-26 février..j'ai été un peu déçu de ma visite....c'est une hotel où je suis descendu à quelques reprises par les années passées et j'avoue que cette dernière visite a plutôt été ordinaire....je me suis rendu à la piscine...l'eau était glaciale....et la propreté laissais à désirer (cernes noirs et planchers)...même la chambre me paraissait moins propre que lors de mes dernières visites....et le déjeuner continental était ordinaire, sac de pains presque vide et j'y suis allé vers 6h45 le matin et rien d'extra...mais j'ai eu du bon service du personnel....

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre temps ainsi que pour vos commentaires constructifs suite à votre dernier séjour avec nous. Ceux-ci nous aiderons à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je m'attendais nettement plus de cet hôtel vu les commentaires et les publicitės a la télé
L'extérieur est très beau et contemporain, le lounge aussi. L'accueil a été correct, sans plus. Ma plus grande déception a été a mon arrivée dans la chambre : ambiance sombre, mur sans gyproc directement sur le béton sans traitement (polissage ou cirage), décor minimaliste, plafond revêtu de contreplaqués vissé et peint en noir, tapis posė directement sur le plancher de béton , la table de travail minuscule avec une chaise peu confortable, pas de cafetière, bouteille de shampoing mais pas de revitalisant, etc. Pour être cynique, je dirais que l'hôtel a coupė sur les dépenses pour se donner un look moderne... Il semble même qu'ils ait récupéré la commande du chauffage ailleurs car elle semble dater des années 80!
Un truc qui m'a particulièrement énervé, c'est que dans la chambre on nous place des messages "écolos" sur la réduction d'eau et le fait de réutiliser les serviettes (des coûts en moins pour eux) mais au petit-déjeuner (inclus) il n'y a que des assiettes et verres en styromousse ainsi que des ustensiles en plastique!!! contradictoire non ?
Côté positif : wifi gratuit et lit très confortable.
Quartier sans intérêt sauf pour aller à l'aéroport ou pour aller dans le centre commercial adjacent (power center)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs suite à votre séjour. Il y a certains points qui sont en processus d'amélioration tel que le bureau de travail ainsi que la chaise de travail. Concernant le matériel utilisé au déjeuner, il s'agit d'un styro-mousse (BIOXO) qui est bio-dégradable en dedans de 6 mois ce qui est mieux pour l'environnement que le styro-mousse régulier.

Merci encore pour votre temps.
Repentigny, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2013

OUf! Ne vous fiez pas aux annonces télé...l'endroit est très décevant. Chambre très sombre, propreté laissant vraiment à désirer...aucune commodité comme frigo ou cafetière. La femme de chambre n'avait même pas ramassé des verres sales et le lit était refait à moitié...je ne retournerai pas là, c'est certain

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Je tiens à vous remercier pour votre courriel concernant votre séjour en septembre dernier. Je trouve regrettable que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous aiderons à apporter des correctifs qui nous aiderons en retour à mieux répondre aux besoins de nos clients.

Merci pour vos commentaires.

Mascouche, Canada
Avis écrit le 20 septembre 2013

quand meme belle hotel , chambre niveau 5 , genre loft est bien , mais une douche dans une beignoire avec rideau , il aurais peu avoir mieux , aussi pas de restaurant dons on dois sortir , bon ok il ont un dejeuner continental mais c est tout , aussi pas de bar dans l hotel , le service de boisson est servie par le front desk ?

hotel tres pres de l aeroport

Astuce pour la chambre : choisir niveau 5
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour.