Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très confortable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Sainte-Julie, Canada
Auteur de niveau 4
44 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très confortable”
Avis écrit le 25 août 2014

Bel hôtel moderne. Grande chambre confortable et bien insonorisée.
Déjeuner inclus avec le stricte minimum, il y a un Cora à 5 mn à pied, ça vaut la peine d'aller.
Les tapis de la chambre sentent la poussière, seul bémol de ce séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné chez nous ainsi que pour vos commentaires.

Bien à vous.

Jean-François Tremblay
Directeur général

Grand Times Hôtel - Aéroport de Québec
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    93
    35
    14
    7
Consultez les avis pour
65
49
10
51
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 4
33 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Excellent service. Déjeuner très bien, même si je crois qu'il manque un peu de variété de fruits! Chambre contemporaine très propre avec mur et plafond en béton, donc silence absolu!! Toute la famille a apprécié et les enfants ont adorés la piscine avec eau chaude!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Christian C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir séjourné avec nous et pour vos commentaires suite à votre expérience. Au plaisir de vous revoir à notre hôtel bientôt.

Jean-François Tremblay
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 mars 2014

Tout etait super,,piscine chaude(il y'a un ans) tranquille en semaine,bien placé au coté de 2 centres d'amusements intérieur,,jusqu'au déjeuner ou j'ai due preparer les dejeuner de mes 2 enfants dans de minuscule assiettes en stirofoam ou la rotie dépassait tellement il falait etre drolement adroit pour se faire une belle assiette ou tres a l'aise comme moi et jongler les aller-retour a la table pour réussir a avoir un peut de tout. Jusqu'aceque j'ai la bonne idée d'ouvrir une armoire et d'y découvrir des assiettes de grandeur normal.SUPER!?Une dame agé a mes coté fut aussi tres heureuse de ma découverte et en prit une aussi, mais AUSSITOT une jeune employé se jetta sur nos assiettes pour nous les arracher des mains et nous dire betement qu'elle etait reservé pour les conférences lol J'ai simplement figé sur place en riant avec un feeling de m'etre fait chicaner a l'école primaire mais la dame a mes coté elle fut vraiment choqué et bouleversé dans son mood zen du matin.

Ensuite,30 min apres notre départ,nous nous sommes appercu que nous avions une chaussure en moin et nous avons appellé avec l'intention de faire demi tour pour aller la chercher,mais TROP TARD la femme de chambre l'avait jeté! Le manager n'a rien pu faire pour nous dédomagé,,ni meme un mini rabais sur une prochaine visite puisque nous etions client régulier. Le Time,Finit pour nous,meme si ca attriste nos filles de ne plus s'y baigner.Nous avons l'habitude des hotels,puisque nous en visitons une trentaine par année et habitué a plus de respect envers le client.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci souhany p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjour à notre hôtel. Il nous fait toujours plaisir d'accommoder les demandes spéciales de nos clients de sorte à éviter que ceux-ci cherchent dans des endroits qui sont réservés aux employés seulement et aussi, afin de bien servir nos clients.

Concernant votre chaussure manquante, je vous invite à me communiquer le nom du manager en question afin que je puisse effectuer le suivi nécessaire.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouyn-Noranda, Canada
Auteur de niveau 3
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014

j'ai séjourné au Times Grand Hotel à Québec (celui sur le boulevard Hamel) le 25-26 février..j'ai été un peu déçu de ma visite....c'est une hotel où je suis descendu à quelques reprises par les années passées et j'avoue que cette dernière visite a plutôt été ordinaire....je me suis rendu à la piscine...l'eau était glaciale....et la propreté laissais à désirer (cernes noirs et planchers)...même la chambre me paraissait moins propre que lors de mes dernières visites....et le déjeuner continental était ordinaire, sac de pains presque vide et j'y suis allé vers 6h45 le matin et rien d'extra...mais j'ai eu du bon service du personnel....

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Corail_Rouyn-Noranda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre temps ainsi que pour vos commentaires constructifs suite à votre dernier séjour avec nous. Ceux-ci nous aiderons à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Bien à vous.

Jean-François Tremblay
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau 6
139 avis
78 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je m'attendais nettement plus de cet hôtel vu les commentaires et les publicitės a la télé
L'extérieur est très beau et contemporain, le lounge aussi. L'accueil a été correct, sans plus. Ma plus grande déception a été a mon arrivée dans la chambre : ambiance sombre, mur sans gyproc directement sur le béton sans traitement (polissage ou cirage), décor minimaliste, plafond revêtu de contreplaqués vissé et peint en noir, tapis posė directement sur le plancher de béton , la table de travail minuscule avec une chaise peu confortable, pas de cafetière, bouteille de shampoing mais pas de revitalisant, etc. Pour être cynique, je dirais que l'hôtel a coupė sur les dépenses pour se donner un look moderne... Il semble même qu'ils ait récupéré la commande du chauffage ailleurs car elle semble dater des années 80!
Un truc qui m'a particulièrement énervé, c'est que dans la chambre on nous place des messages "écolos" sur la réduction d'eau et le fait de réutiliser les serviettes (des coûts en moins pour eux) mais au petit-déjeuner (inclus) il n'y a que des assiettes et verres en styromousse ainsi que des ustensiles en plastique!!! contradictoire non ?
Côté positif : wifi gratuit et lit très confortable.
Quartier sans intérêt sauf pour aller à l'aéroport ou pour aller dans le centre commercial adjacent (power center)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Oudhay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs suite à votre séjour. Il y a certains points qui sont en processus d'amélioration tel que le bureau de travail ainsi que la chaise de travail. Concernant le matériel utilisé au déjeuner, il s'agit d'un styro-mousse (BIOXO) qui est bio-dégradable en dedans de 6 mois ce qui est mieux pour l'environnement que le styro-mousse régulier.

Merci encore pour votre temps.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2013

OUf! Ne vous fiez pas aux annonces télé...l'endroit est très décevant. Chambre très sombre, propreté laissant vraiment à désirer...aucune commodité comme frigo ou cafetière. La femme de chambre n'avait même pas ramassé des verres sales et le lit était refait à moitié...je ne retournerai pas là, c'est certain

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci regaum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Je tiens à vous remercier pour votre courriel concernant votre séjour en septembre dernier. Je trouve regrettable que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous aiderons à apporter des correctifs qui nous aiderons en retour à mieux répondre aux besoins de nos clients.

Merci pour vos commentaires.

Jean-François Tremblay
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mascouche, Canada
Auteur de niveau 5
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2013

quand meme belle hotel , chambre niveau 5 , genre loft est bien , mais une douche dans une beignoire avec rideau , il aurais peu avoir mieux , aussi pas de restaurant dons on dois sortir , bon ok il ont un dejeuner continental mais c est tout , aussi pas de bar dans l hotel , le service de boisson est servie par le front desk ?

hotel tres pres de l aeroport

Astuce pour la chambre : choisir niveau 5
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci amontarville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 6.6 km
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 58 sur 102 à Québec (ville)
318 avis
À 0.1 km
Hôtel Must
Hôtel Must
N° 62 sur 102 à Québec (ville)
276 avis
À 0.1 km
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 73 sur 102 à Québec (ville)
69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 22 sur 102 à Québec (ville)
534 avis
À 1.1 km
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 44 sur 102 à Québec (ville)
524 avis
À 1.2 km
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 78 sur 102 à Québec (ville)
185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Établissement : Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Adresse: 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 102€ - 157€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 4*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Tribune Sherbrooke
Time Quebec
Hotel Quebec Times
Times Hotel And Suites
Times Hotels
Times Quebec
Times Ste
Times Hotel Quebec
Times Suites
Grand Times Hotel - Quebec City Airport Québec, Canada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page