Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (221)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
221 résultats
Note attribuée
57
99
42
15
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
57
99
42
15
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 221
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Hôtel neuf.Personnel courtois.Grande chambre confortable . Décor moderne.
Petit déjeuner compris .
Tout près de l'aéroport de Québec c'est l' endroit parfait pour faire escale avant de prendre l'avion

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Francois G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher client,

Merci d'avoir prit le temps de nous donner vos excellents commentaires. Notre hôtel a 12 ans et est fraîchement rénové. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et nos installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Catherine Chéruet
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2017

Arrivé en soirée pour être près de ma destination du lendemain, l'hôtel à été un bel oasis. Calme, propre et silencieux, tout à été à la hauteur. Seul point faible, le petit déjeuner en vaisselle jetable sans raisins ou fruits pour agrémenter mes céréales et la salle à manger dépourvue de chaises dignes de ce nom.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Jean G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir donné vos commentaires sur votre séjour. Nous utilisons les commentaires reçus à des fins d'améliorations continuellement.

Au plaisir de vous accueillir bientôt!

Catherine Chéruet
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Dans ce type de chaîne on ne s'attend pas à trouver un hôtel ayant du charme ou du caractère. Celui ci est moderne, la décoration est un peu froide, la chambre était spacieuse et confortable mais l'hôtel manque d'entretien. Le ménage dans la chambre et les parties communes n'était pas bien fait et la piscine ne donne vraiment pas envie de se baigner.
Le petit déjeuner n'est composé que de produits industriels et de quelques fruits. Il faut le prendre dans le lobby qui n'est pas très grand. Bref pour commencer la journée il y a mieux.
Mais globalement pour le prix c'est correct.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merci olimarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel. Nous avons récemment rénové nos chambres pour augmenter la satisfaction de notre clientèle. Je comprends votre déception tant qu'à la piscine car celle-ci a été rénovée à la fin mars et a un tout nouveau look. Vous pourrez en profiter lors d'une prochaine visite!

Catherine Chéruet
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2017

Hôtel propre, personnel super accueillant et compétent, piscine petite mais elle fait parfaitement la job! Je suis arrivée avant l'heure du check-in et l'employée à la réception s'est organisée pour que j'aille une chambre. Petit-déjeuner continental assez petit mais on est pas dans un restaurant haut de gamme quand même! J'ai tout simplement adoré et j'y retournerai sûrement!

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Coxinelle_5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher client,

Un énorme merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Catherine Chéruet
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2017

L’hôtel est propre. Cependant, cette propreté résulte aussi de l’utilisation de produits qui sentent fort et qui agressent mes sens. La construction de l’édifice est simple et n’a probablement pas pris beaucoup de temps. Pour ma part, je n’aime pas les marques des feuilles de bois 4 X 8 qui ont été utilisés pour compléter les plafonds.
La restauration ne porte que sur le petit déjeuner qui bien sûr est continental. OK, mais sans prétention.
Ma préférence se porte sur des hôtels qui ont une « âme » et un style. Mais si vous aimez la simplicité et le modernisme, vous serez satisfait par cet hôtel. Pour ma part, je n’ai pas l’intention d’y retourner.

Astuce pour la chambre : Pas de vue pittoresque depuis cet emplacement
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Roadwarrior4700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous avons un style de décor unique avec l'utilisation du béton brut dans nos chambres. Nous allons faire des vérifications au niveau des produits d'entretien car ils n'ont pas de forte odeurs habituellement. En espérant avoir la chance de pouvoir de vous accueillir a nouveau dans le futur!

Catherine Chéruet
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis