Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
150 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
158 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
157 $US
138 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
155 $US
147 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
157 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
415 $US
399 $US
Avis publié : 27 juillet 2017

C'est un belle hôtel et le service était bon mais la piscine est vraiment petite. La chambre était belle, grande et confortable mais un peu sombre à cause des couleurs et de l'éclairage. Cette hôtel est assez récent.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
ManagerTimes, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Cher client,

Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire sur votre visite chez-nous. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel.

La piscine date de la construction de notre hotel et malheureusement nous ne pouvons pas l'agrandir malheureusement. Par contre celle-ci a été rénovée en mars dernier.

Notre localisation et la qualité de nos chambres rénovées est tout simplement irréprochable et enviable de nos compétiteurs.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau ici au Grand Hôtel TIMES,

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné à cet hôtel avec mon conjoint pour un week-end à Québec. J'avais entendu de bons commentaires et j'ai été agréablement surprise.

L'hôtel est bien situé et bien aménagé. J'ai adoré la décoration tendance avec les murs de béton et les contrastes rouges.

Les chambres sont spacieuses et confortables. Les gens sont chaleureux et accueillant, ils ont su répondre à tous nos besoins et bien nous conseiller sur les différentes activités à y faire.

Le petit déjeuner était parfait et délicieux. Nous avons aussi profité de la navette entre l'aéroport et l'hôtel.

Je recommande grandement cet hôtel que se soit pour un séjour en couple, en famille ou par affaire. Le prix est très raisonnable pour la qualité de l'hôtel et le service.

J'y retournerais sans hésiter. Merci pour le beau séjour

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chère cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Grand Hôtel Times mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier de notre hôtel qui est de surpasser les attentes de tous nos clients.

Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des principaux hôtels 4 étoiles à Québec.

Notre localisation idéale au cœur de la ville de Québec, le service attentionné de tous les employés et le confort de nos chambres font du Grand Hôtel TIMES l'endroit où séjourner à Québec.

Merci de partager votre appréciation de votre séjour au Grand Hôtel Times avec la ''communauté Trip Advisor''. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre magnifique ville de Québec.

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Je suis un habitué de Quebec, j'avais entendu de bon commentaires mais très très décevant

3 lumieres sur 6 qui fonctionne pas dans la chambre, le pommeau de douche qui pisse tout croche et la préposée de me répondre:

On va le faire réparer mais ce weekend j'ai personne pour le faire, il va falloir attendre à lundi

Wowww et moi je vous paie juste lundi ??? Incroyable

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
ManagerTimes, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Monsieur Dugas,
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe du Grand Hôtel TIMES d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Je veux aussi nous excuser de ne pas livrer notre promesse de surpasser vos attentes lors de votre dernier séjour. Cette malheureuse expérience ne reflète pas le service que nous désirons offrir à nos clients et nous sommes définitivement meilleur que ce vous avez vu. C'est pour cette raison que je vous ai transmis un certificat cadeau pour revenir nous voir. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Directrice générale

Avis publié : 19 avril 2017

Près de l'aéroport facile d'accès.Les chambres sont spacieuses,propres et confortables.Le personnel est accueillant.Le petit déjeuner est très bon.Nous y retournerons sûrement bientôt.Nous avons laissé notre voiture sur le stationnement et à notre retour elle était intacte.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté sud.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Hotel M, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Cher client,

À tous les jours toute l'équipe du Grand Hotel TIMES a pour objectif d'offrir une expérience unique et mémorable à tous nos clients.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau ici au Grand Hôtel TIMES.

Directrice Générale

Avis publié : 12 avril 2017

Hotel très propre! Piscine intérieure au dernier étage, vue incroyable et glissade d'eau, spa, sauna, gym. De nombreuses activités intérieur en cas de pluie. Restaurants dans et à proximité de l'hotel. Nous y sommes allé à quelque reprises. On doit prendre l'auto pour aller visiter le vieux-Québec.

Astuce pour la chambre : Éviter d'y aller lors des périodes de tournois de hockey mineur (bruyant à la piscine).
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Grand Hôtel Times mais surtout avec nos futurs clients. Cependant nous n'avons pas de glissade, spa et sauna?
Le partage de votre appréciation de votre séjour au Grand Hôtel Times avec la ''communauté Trip Advisor'' est motivante. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre magnifique ville de Québec.

Directrice Générale