“Nuit incluant stationnement, taxi pour l'aéroprt de Québec”

Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Alma, Canada
“Nuit incluant stationnement, taxi pour l'aéroprt de Québec”
Avis écrit le 14 février 2011

Aucun bonnet de douche, décor froid sans chaleur et meuble de mauvaise qualité. Forfait chambre déjeuner et taxi vers l'aéroport. De retour de voyage de l'aéroport, je téléphone a la reception de l'hotel pour qu'il démarre l'auto avec le démarreur. L'auto était dans leur stationnement depuis deux semaines avec les bottes d'hiver et manteaux. La réceptionniste me dit qu'elle était seule au comptoir mais qu'elle ferait le nécessaire lourqu'elle serait disponible. Il est 22 hrs. Donc c'est correct. On récupère nos bagages et prends un taxi de l'aéroport en direction de l'hotel. Arrivé a l'hotel, les clefs sont dans une enveloppe et l'auto n'a pas été démarrer. Il n'y a pas aucun clients au comptoir. Aucune fille au comptoir, c'est un messieur qui me répond, donc ce n'est pas la même personne , ce qui confirme qu'elle n'était sûrement pas seule? Je suis très déçu du service de cet hotel! Très ordinaire!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
Avis écrit le 19 novembre 2010

J'ai rarement été aussi déçue par un hôtel. Vous savez quand c'est évident qu'on essaie d'en faire beaucoup avec très peu. La déco essaie de faire moderne chic, mais en fait on se rend rapidement compte que le mobilier vient de chez Zellers ... Les bouts de béton laissés un peu partout, sûrement dans le but de faire "urbain" fait plus penser que l'hôtel fut construit récemment et qu'on a pas eu le temps de faire toutes les touches de finitions requises. Le personnel de l'hotel semblent être des jeunes étudiants blasés qui n'ont pas du tout l'air de vouloir travailler ... La literie était froissée ... le petit déjeuner du lendemain était un ramassis de tranches de pain de tout type. Bref, très très ordinaire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 août 2010

Je suis un habitué du cet hôtel. Service impeccable. La propreté est inégalable. Le personnel au bureau d'accueil est toujours très courtois et agréable. Je ne suis jamais déçu des mes séjours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai réservé cet hotel en ligne.(forfait galeries) J'ai trouvé ça excellent; de toutes façons j'allais magasiné! Alors avec les certificats cadeaux que j'ai réussis et dépensé *ha! ha! ; la chambre nous a coute $125.00 par soir (taxes incluses) Environ 10 minutes des Galleries de la Capitale. une trentaine de minutes du Village Vacances Val Cartier. Notre chambre était très belle, très propre. Le petit déjeuner excellent . Bonne variétés. Bon la piscine est très petite; et la salle d'entrainement aussi; avec pas beaucoup `d'équipement mais je suis une marcheuse ; alors bien heureuse d'aller marcher dans l'ancienne Lorette et le matin qui faisait moin beau j'étais entièrement satisfaiste de trouver un ``treadmill`` dans la petite salle d'entrainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 mai 2010

Pour 2 jours et une nuit à quebec hôtel sympathique et agréable:
-accueil agréable
-parking gratuit
-piscine et salle de sport trop petites!!! mais rigolotes
-chambres spacieuses avec les 2 lits king size
-salle de bain agréable mais baignoire peu qualitative
-il faut une voiture pour se rendre en ville mais proche de la ville
-petit déjeuner peu copieux et peu diversifié, salle trop petite quand forte affluence dans l'hôtel
-prix un peu élevé mais bonne prestation
-très bon suivi client après départ

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 11 mars 2010

Tap à l'oeil mais d'autres hotel avec meilleur qualité prix à Québec. Excellent personnel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Quebec
Avis écrit le 31 décembre 2009

Hôtel super bien situé pour aller magasiner aux galeries de la Capitale ( a pied de l,autre côté de la rue...), moderne, beaucoup de ciment mais avec un design soigné, et chaleureux, le lobby pour ce point est une réussite; la chambre aussi est au goût du jour...mais... malchance on a eu la chambre tout près de l,ascenseur ... erreur... le bruit se transmettait par les bouches d'aération de la salle de bain...c'était assez intense...; tâchez de réserver plus loin dans le corridor...; autre source de bruit= air climatisé ou chaleur... très bruyant ( comme dans beaucoup d'hotels...) sinon entre les chambres c'est bien insonorisé; piscine propre, la salle du petit déjeuner est trop serrée quand l'hotel est plein...;

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 52 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Must
Hôtel Must
N° 62 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 73 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Chateau Repotel Duplessis
Chateau Repotel Duplessis
N° 1 sur 1 à L'Ancienne-Lorette

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Établissement : Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Adresse: 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 63 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tribune Sherbrooke
Time Quebec