“Une Aubege qui vaut le détour !”

Auberge Aux Deux Lions
toulouse
“Une Aubege qui vaut le détour !”
Avis écrit le 29 mai 2011

Accueil Formidable. Jean-françois sera aux petits soins avec vous ! Nous avons passé la nuit dans la chambre royale à 3 (simplement superbe et oh mon dieu que le lit était confortable !!). Je vous conseille de faire comme nous et de prendre le petit déjeuner avec Jean-François à l'auberge. Nous avons passé une heure a discuter avec lui autour du café et cela fut très sympathique. Nous en avons appris davantage sur la culture québécoise et la vie ici. L'endroit est magnifique est très bien placé (20 min a pieds du centre-ville et la ballade vaut le coup). Le quartier autour de l'auberge est très joli avec des bars et restaurants à côté. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et le conseillons à tout le monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours au Québec à l’auberge des 2 Lions.
Tout d’abord, l’accueil y est tout simplement chaleureux. Merci à Sandie, et Jean-François pour leur bonne humeur.
Puis, les chambres sont modernes, confortables, et propres.
Enfin, la situation des « 2 Lions » est exceptionnelle : 15 minutes à pied, et nous voilà dans la vieille ville.
Nous voulons souligner le sourire, la disponibilité pour les clients et la gentillesse de Sandie.
On y retournera à l’occasion et avec grand plaisir !

Famille CHARALAMBOUS (Paris).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 4 mai 2011

Je recommande Auberge Aux Deux Lions si vous voulez un service chaleureux, être à rien que 20 minutes de marche du vieux-port, et très bon prix pour une belle chambre propre. Je retournerais sûrement la prochaine fois que j'y vais au Québec!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons choisi cette auberge en raison des bonnes critiques publiées sur Tripadvisor. L'hôtel est correct mais sans plus. De plus, nous y avons séjourné lors des travaux ce qui n'est pas très agréable. Point fort: sa situation géographique. Point faible: le petit déjeuner qui n'est vraiment pas très copieux, ni savoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement, c'est dire si on a aimé (5 nuits en tout) à l'occasion de notre séjour dans la charmante ville de Québec.
L'hôtel est situé dans un très beau quartier de la haute ville, à proximité des sites touristiques à pied.
Il y a plein d'endroit très sympa que nous conseille le personnel de l'auberge, que ce soit pour visiter, manger ou boire un verre.
L'accueil est digne de la réputation des québécois : chaleureuse, sympathique et pleine d'ouverture d'esprit.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les petits plus: le coin cuisine ou la petite cuisine commune pour les chambres qui n'en n'ont pas, ainsi que le stationnement possible à l'auberge!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bathurst, Canada
Avis écrit le 3 avril 2011

Si vous voulez un acceuil chaleureux dans le centre ville de Quebec, voici le meilleure choix. Le service est excellent, les lits son tres comfortable et l`atmosphere est tres paisible. Si mes voyages me rapporte au centre ville j`y retourne sans hesitation.

• Séjour du avril 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2011

Accueil très chaleureux de Jean-François, qui donne volontiers de bons conseils pour la visite de Québec et ses restaurants. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables, avec accès à une cuisine avec réfrigérateur, accès gratuit à internet et possibilité d'avoir un petit déjeuner, on se sent vraiment chez soi! L'auberge est très bien située, à quelques minutes à pied du centre-ville et des restaurants. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille