“PARFAIT”

“PARFAIT”
Avis écrit le 14 avril 2012

Charme
Impeccable
Bien situé, qu'on soit motorisé ou piéton. Accueil bienveillant, intérieur confortable, belle déco et propreté de rigueur.
Petit + pour les dames : douche avec flexible.
Avec Jean-François et Sandie, aucun souci. Tout est organisé rapidement avec beaucoup de gentillesse et le sourire.
Nous attendons de pouvoir y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Cet hôtel est vraiment bien...tout d'abord l'accueil est des plus chaleureux et le personnel est toujours disponible pour donner des conseils ou pour vous rendre service. Notre chambre était très belle et décorée avec goût. Une petite cuisine est à disposition, ce qui est très appréciable. Le parking est aussi très pratique pour partir découvrir découvrir la ville de Québec à pied. Nous avons adoré notre séjour au sein de cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseillan, France
Avis écrit le 27 février 2012

Vous aurez du mal à trouver un meilleur rapport qualité / prix sur Québec, qui est normalement assez chère... Jean Francois nous a très bien accueilli, comme savent si bien le faire les québecquois... il vous donnera les bonnes adresses, et celles à éviter... l'hotel est central mais calme, bien placé, à 10mn à pied du Vx Québec.
Bref: on a trouvé notre adresse pour nos séjours là bas, et on y reviendra !
N'hésitez pas à aller réserver directement sur leur propre site internet, c'est plus rentable pour tout le monde.
Frederic et Eric

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2012

Un EXCELLENT hôtel. L'emplacement est idéal, les chambres sont magnifiques et très bien équipées (la literie, notamment, est d'une qualité surprenante !) et le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité jamais rencontrées auparavant ! Sandie et Jean-François vous guident avec attention vers toutes les meilleures adresses de la ville et vous chouchoutent comme le feraient des amis ; c'est exceptionnel ! Si vous devez séjourner à Québec, n'hésitez pas un instant, allez à l'Auberge des deux lions !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mauzac, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hotel est très bien situé, proche du vieux quebec l'équipe de l'Auberge toujours à l'écoute et donne toujours de bon conseil, de bonne adresse,séjour d'une semaine vraiment génial. les chambres sont trés confortables, les petits déjeuner aident à supporter les rues en pentes et les nombreux escaliers present dans le vieux Québec

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 25 décembre 2011

Très bien situé dans le quartier de la rue Jacques Cartier, à quelques minutes de la vieille ville
Le service est exceptionnel de gentillesse et d'efficacitė
Les chambres sont très confortables
Nous y retournerons chaque fois que nous irons à Quebec
La possibilité de stationner la voiture à un tarif trés raisonnable est un avantage précieux
De même ma présence de kitchenettes équipées dans les chambres ou à proximité de celles ci

• Séjour du décembre 2011
Antony, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Allez s'y les yeux fermés! Chambre très agréable (nous avons même été surclassés sans rien demander), possibilité d'avoir une place de parking avec supplément, hôtel bien placé pour découvrir Québec à pied, petit déjeuner non testé mais restaurants "en partenariat" testés et approuvés, et surtout un personnel excellent! Jean-François et Sandy vous mettre vite à l'aise comme à la maison, ont toujours un sourire jusqu'aux oreilles, ont d'excellents conseils et un très bon carnet d'adresses (là où il faut aller comme de vrais québécois mais aussi les pièges à touriste qu'il faut éviter). Un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux