“Parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Une belle adresse, à l accueil chaleureux, très confortable et idéalement située
Très bon rapport qualité prix, la prestation est parfaite : salle de bain impeccable, literie très confortable, décoration soignée simple et jolie
Merci a nos hôtes pour ce bon moment et les bons plans des alentours (restos, balades etc)
Allez y !!

Séjour du mai 2012

asnieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Super petit hotel idéalement placé, propre, bien meublé, bonne literie, bonne insonorisation !
et quel accueil de Sandie : en fonction de nos gouts elle nous propose des circuits et des adresses adaptées, et tout cela dans la bonne humeur avec nos ados comme avec nous !
Adresse à conseiller les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
la celle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Charme
Impeccable
Bien situé, qu'on soit motorisé ou piéton. Accueil bienveillant, intérieur confortable, belle déco et propreté de rigueur.
Petit + pour les dames : douche avec flexible.
Avec Jean-François et Sandie, aucun souci. Tout est organisé rapidement avec beaucoup de gentillesse et le sourire.
Nous attendons de pouvoir y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Cet hôtel est vraiment bien...tout d'abord l'accueil est des plus chaleureux et le personnel est toujours disponible pour donner des conseils ou pour vous rendre service. Notre chambre était très belle et décorée avec goût. Une petite cuisine est à disposition, ce qui est très appréciable. Le parking est aussi très pratique pour partir découvrir découvrir la ville de Québec à pied. Nous avons adoré notre séjour au sein de cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Vous aurez du mal à trouver un meilleur rapport qualité / prix sur Québec, qui est normalement assez chère... Jean Francois nous a très bien accueilli, comme savent si bien le faire les québecquois... il vous donnera les bonnes adresses, et celles à éviter... l'hotel est central mais calme, bien placé, à 10mn à pied du Vx Québec.
Bref: on a trouvé notre adresse pour nos séjours là bas, et on y reviendra !
N'hésitez pas à aller réserver directement sur leur propre site internet, c'est plus rentable pour tout le monde.
Frederic et Eric

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un EXCELLENT hôtel. L'emplacement est idéal, les chambres sont magnifiques et très bien équipées (la literie, notamment, est d'une qualité surprenante !) et le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité jamais rencontrées auparavant ! Sandie et Jean-François vous guident avec attention vers toutes les meilleures adresses de la ville et vous chouchoutent comme le feraient des amis ; c'est exceptionnel ! Si vous devez séjourner à Québec, n'hésitez pas un instant, allez à l'Auberge des deux lions !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mauzac, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hotel est très bien situé, proche du vieux quebec l'équipe de l'Auberge toujours à l'écoute et donne toujours de bon conseil, de bonne adresse,séjour d'une semaine vraiment génial. les chambres sont trés confortables, les petits déjeuner aident à supporter les rues en pentes et les nombreux escaliers present dans le vieux Québec

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo