“parfait pour un sejour en famille sans stress”

Auberge Aux Deux Lions
Avis publié : 25 juillet 2012

Un excellent etablissement pour les familles
Nous y avons passe 6 nuits et ce fut comfortable et sans probleme
Suite tres bien equipee, spacieuse et impeccable
Quartier ou l'on dort bien la nuit, commerces a proximite (Metro et pharmacie avec tout pour les bebes)
Le bus 800 passe dans la rue meme, ce qui nous a rendu les trajets bien faciles
La suite et sa cuisine / salle a manger nous a permis d'economiser sur les repas et de manger en famille au calme apres les excursions de la journee
un grand merci a notre hote, Jean-Francois, qui fut accueillant, aimable et toujours a notre disposition des que nous avons eu besoin de lui

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 014)

Avis publié : 3 juin 2012

J'ai passé quatre nuits à l'Auberge aux Deux Lions et, comme la fois précédente, le séjour a été parfait. Hôtel charmant au coeur de la ville de Québec, à quelques minutes de plusieurs restos (rue Cartier, boul. René-Levesque et rue Saint-Jean). Et puis, tout se visite à pied de là : les Plaines d'Abraham, le musée des Beaux-Arts et la vieille ville. Le personnel courtois et aimable est toujours disponible pour nous offrir un service personnalisé. Les chambres sont confortables, très propres et bien équipées. L'accès wifi dans toutes les chambres fonctionne très bien (digne de mention). J'ai remarqué l'accès à un ordinateur dans l'hôtel pour ceux qui n'en ont pas. Au final, compte tenu de la localisation de l'hôtel, de la qualité du service et des chambres, le prix est justement demandé pour cette catégorie d'hôtel. Merci à Jean-François et à Cindie pour cet agréable séjour. On va revenir, soyez-en sûr!

Pierre
Toulouse, FRANCE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Très bonne auberge dans la ville haute. Proche de la rue St Jean et à quelques minutes de marche de la vieille ville. Sandie et Jean-François se sont montrés très chaleureux lors de notre arrivée et nous ont donné de bonnes infos touristiques merci à eux.
Nous avons eu une belle chambre avec sdb. Bonne literie. Wi fi disponible dans les chambres et cuisine que l'on peut utiliser ( notamment pour le petit déjeuner).

Sans aucun doute une adresse à recommander à Quebec

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Un hôtel très bien placé aux portes de la vieille ville touristique et au coeur de la ville branchée des autochtones (rue J CARTIER).Un Hôtel très bien tenu et calme. Un accueil chaleureux. Des conseils avisés et personnalisés. Ne pas rater le petit déjeuner où le propriétaire des lieux se transforme en attaché culturel du Québec. Des professionnels qui aiment leur métier ! Une excellente étape dans notre voyage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Une belle adresse, à l accueil chaleureux, très confortable et idéalement située
Très bon rapport qualité prix, la prestation est parfaite : salle de bain impeccable, literie très confortable, décoration soignée simple et jolie
Merci a nos hôtes pour ce bon moment et les bons plans des alentours (restos, balades etc)
Allez y !!

Séjour en : mai 2012
Avis publié : 25 avril 2012

Super petit hotel idéalement placé, propre, bien meublé, bonne literie, bonne insonorisation !
et quel accueil de Sandie : en fonction de nos gouts elle nous propose des circuits et des adresses adaptées, et tout cela dans la bonne humeur avec nos ados comme avec nous !
Adresse à conseiller les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Charme
Impeccable
Bien situé, qu'on soit motorisé ou piéton. Accueil bienveillant, intérieur confortable, belle déco et propreté de rigueur.
Petit + pour les dames : douche avec flexible.
Avec Jean-François et Sandie, aucun souci. Tout est organisé rapidement avec beaucoup de gentillesse et le sourire.
Nous attendons de pouvoir y retourner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple