“Confort, charme et excellent accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions
“Confort, charme et excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

L'auberge est bien située, tout peut se faire à pied depuis l'hotel. Jean-François nous a donné d'excellents conseils pour notre visite de Québec avec les enfants. Nous avons séjourné en famille dans la suite sous le toit. Très confortable, et la possibilité de cuisiner nos repas dans notre propre chambre a été appréciable... Nous retenons l'adresse, si un jour nos pas nous mènent de nouveau à Québec!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

mascouche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

ns voulions aller a quebec mais ns avions rien reserver ns sommes arriver sur le boul rene-levesque il ne restait plus de chambre sauf a l'auberge aux deux lions. Je vous le dit aller a cette auberge magnifique confortable bien situer et surtout l'accueil de Jean-Francois qui a ete a la perfection je me suis senti chez moi.Merci beaucoup je ne t'oublirais pas tu vas ns revoir.

Nathalie et Yves
xx

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous étions à Québec pour la fin de semaine et nous sommes arrivées à l'auberge à la suite de l'annulation de nos réservations dans un autre hôtel. L'accueil a été très sympathique. La chambre est impeccable et très confortable. L'auberge est très bien située près de la rue Cartier, du grand théâtre et des commerces. On peut stationner dans la rue. Le dimanche, après avoir quitté l'hôtel, nous avons laissé l'auto devant l'auberge et nous sommes allées nous promener. Au retour, il y avait une enveloppe sous l'essuie-glace, laissée par le responsable de l'auberge, et, dans cette enveloppe, des écouteurs oubliés dans la chambre. Ça, c'est du service personnalisé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Galway
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un excellent etablissement pour les familles
Nous y avons passe 6 nuits et ce fut comfortable et sans probleme
Suite tres bien equipee, spacieuse et impeccable
Quartier ou l'on dort bien la nuit, commerces a proximite (Metro et pharmacie avec tout pour les bebes)
Le bus 800 passe dans la rue meme, ce qui nous a rendu les trajets bien faciles
La suite et sa cuisine / salle a manger nous a permis d'economiser sur les repas et de manger en famille au calme apres les excursions de la journee
un grand merci a notre hote, Jean-Francois, qui fut accueillant, aimable et toujours a notre disposition des que nous avons eu besoin de lui

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai passé quatre nuits à l'Auberge aux Deux Lions et, comme la fois précédente, le séjour a été parfait. Hôtel charmant au coeur de la ville de Québec, à quelques minutes de plusieurs restos (rue Cartier, boul. René-Levesque et rue Saint-Jean). Et puis, tout se visite à pied de là : les Plaines d'Abraham, le musée des Beaux-Arts et la vieille ville. Le personnel courtois et aimable est toujours disponible pour nous offrir un service personnalisé. Les chambres sont confortables, très propres et bien équipées. L'accès wifi dans toutes les chambres fonctionne très bien (digne de mention). J'ai remarqué l'accès à un ordinateur dans l'hôtel pour ceux qui n'en ont pas. Au final, compte tenu de la localisation de l'hôtel, de la qualité du service et des chambres, le prix est justement demandé pour cette catégorie d'hôtel. Merci à Jean-François et à Cindie pour cet agréable séjour. On va revenir, soyez-en sûr!

Pierre
Toulouse, FRANCE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bonne auberge dans la ville haute. Proche de la rue St Jean et à quelques minutes de marche de la vieille ville. Sandie et Jean-François se sont montrés très chaleureux lors de notre arrivée et nous ont donné de bonnes infos touristiques merci à eux.
Nous avons eu une belle chambre avec sdb. Bonne literie. Wi fi disponible dans les chambres et cuisine que l'on peut utiliser ( notamment pour le petit déjeuner).

Sans aucun doute une adresse à recommander à Quebec

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Un hôtel très bien placé aux portes de la vieille ville touristique et au coeur de la ville branchée des autochtones (rue J CARTIER).Un Hôtel très bien tenu et calme. Un accueil chaleureux. Des conseils avisés et personnalisés. Ne pas rater le petit déjeuner où le propriétaire des lieux se transforme en attaché culturel du Québec. Des professionnels qui aiment leur métier ! Une excellente étape dans notre voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis