“HOTEL SANS CHARME”

Auberge Aux Deux Lions
Gouloux, Bourgogne, France
“HOTEL SANS CHARME”
Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel très propre, mais, pour avoir fréquenté d'autres hôtels à Québec, celui-ci n'est pas du tout imprégné de l'atmosphère québécoise et ne nous a pas séduit peut-être à cause de son manque de charme.
D'autre part, concernant l'accueil client, le patron devrait dans certain cas apprendre à se taire et laisser faire son personnel. A trop vouloir en faire, quelque fois on en fait trop.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
optimate, Directeur général de Auberge Aux Deux Lions, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Je tiens à vous remercier, au nom de l’équipe de l’Auberge Aux deux Lions, d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre expérience. C’est avec des commentaires de la part de nos clients que nous pouvons constamment nous améliorer. Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre petite auberge de 15 chambres. Nous transmettrons les compliments à notre équipe d’entretien. En ce qui concerne le manque d’atmosphère dans notre petite auberge, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir comblé vos attentes. Votre séjour, débutant le 20 février, coïncide avec la très basse saison. Vous étiez seuls dans cette nouvelle partie de notre hôtel et je comprends qu’il est difficile de créer une atmosphère québécoise si vous ne rencontrez pas d’autres clients. Croyez-nous, ce n’est pas le cas pour le reste de l’année, où l’Auberge Aux deux lions est très occupée et permet bien sûr des échanges avec les autres gens. Pour ce qui est de trop vouloir en faire, je comprends que vous n’avez pas apprécié, nous en sommes désolés. Notre objectif ultime est de vous donner de bonnes adresses et de faire en sorte que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour chez nous. Nous vous prions d’excuser notre trop grand enthousiasme à vous servir, tout est question d’équilibre.

Jean-François Dulac
Directeur général

Toulouse, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été séduit par l'accueil chaleureux de Jean François le patron de cet hôtel élégant de la colline de Québec. Mais ce n'est pas le seul point fort ! Les chambres sont confortables, d'une propreté irréprochable et le quartier se révèle riche en commerces et restaurants. Une base arrière idéale pour visiter Québec.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Très beau petit hôtel de charme ,très bien situé car proche du vieux Québec ou vous pouvez vous rendre à pied.L'Accueil est très chaleureux.Chambre très confortable et très propre.Places de parking au sein de l'hotel ce qui est un plus dans une ville.Nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hotel/auberge est à la fois parfaitement située (proche vieux québec à 10 mins à pieds et très proche de rues commerçantes, boutiques et restaurants comme la grande allée (5 mins à pieds) et la rue cartier (1 min à pied).
L'hotel est parfaitement équipé, très bien agencé, chambre très agréable.
Et le personnel est de qualité, à votre écoute, toujours pret à vous rendre service et vous indiquer les bons plans à faire.
en un mot "excellent".

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil très convivial et chaleureux! Une auberge de grande qualité, aménagée avec goût et une propreté irréprochable. Chambre bien équipée très spacieuse et très confortable. Un personnel très agréable et disponible. Je recommande vivement l'Auberge Aux Deux Lions pour un séjour à Québec réussi!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 avril 2013

Auberge avec un cachet incroyable dans un quartier super sympathique. Le personnel est plus qu'agréable! La suite "Jacques Cartier" serait idéal pour accueillir une petite famille. Ça sera mon auberge de prédilection pour les prochaines fois!

Astuce pour la chambre : La suite "Jacques Cartier" serait idéal pour accueillir une petite famille. Je pense que c...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 février 2013

J'ai passé deux nuits dans cette auberge agréable et confortable. Le propriétaire fera le maximum d'assurer un accueil sans pépins (arrivée tardive, aménager le parking pour garer votre voiture, programmer des petits déjeuners à l'heure qui vous convient, etc.) Les chambres sont grandes et bien équipées (WIFI, télévision, salle de bains bien stocké, etc.). Le petit déjeuner sympa et pas cher.

L'auberge n'est pas au centre ville, une balade de 15 minutes, tout-à-fait raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires