“Un lieu charmant et tranquille”

Auberge Aux Deux Lions
Avis publié : 12 août 2013

Personnel hyper courtois, propreté impeccable, commodités- garage pour l'auto et les vélos -, café offert gracieusement, réfrigérateurs, cuisine, petit salon, balcon...plein de petits bonheurs. Pour couronner le tout, l'emplacement est idéal, à côté de la rue Cartier, à une courte marche de la rue St-Jean et du Vieux Québec
Si le budget n'est pas serré, à recommander chaleureusement.
M.L

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 014)

219225 avis sur 1 014

Avis publié : 3 août 2013

Charmante auberge de dix chambres à 5 minutes du centre-ville. Chambre spacieuse et aménagée avec goût. Accueil parfait et chaleureux. Le patron vous explique tout, vous donne des adresses de restaurants (surtout essayer le restaurant "graffiti" que vous proposera l'hôtel et et aux petits soins. C'est pas cher pour Québec et délicieux).
Tout est fait pour votre confort.
Un petit déjeuner proposé à 8,50 $. Si vous ne le souhaitez pas, cafetières sont à votre disposition dans la cuisine commune qui dispose d'un frigo et du nécessaire pour prendre son petit déjeuner ou déjeuner sur place sur la terrasse de l'hôtel. Fer à repasser et planche à repasser.
On peut rien demander de plus. N'hésitez pas, allez y.

Avis publié : 3 août 2013

Dès notre arrivé, nous nous sommes sentis les bienvenues comme si on arrivait chez la famille ! Jn-François est non seulement le propriétaire mais un guide et il est amoureux de sa Ville! L'endroit est typique, très propre et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié! Très près du vieux Québec, nous avons marché aisément. C'était génial! On le conseille avec plaisir!

Avis publié : 31 juillet 2013

Une auberge charmante, bien située, à proximité des centres d'intérêts de Québec. Nous y avons été accueulli avec beaucoup de gentillesse et de dévouement. Merci à nos hôtes Joëlle et Jean-François. Nous y retournerons.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons été a cette auberge la fin de semaine du 26 au 28 Juilliet 2013 pour le spectacle de Céline sur les plaines. Nous avons trouver le personnel très sympatique, la chambre était bien chalereuse, aucun bruit de l'extérieur, très bien isolé.. Très près du Vieux-Québec et du Chateau Frontenac, nous l'avons fait à pied et ma conjointe était enceinte.

Si le personnel de l'auberge nous lit, merci de votre bel acceuil et nous reviendrons, qui sait, avec un beau bébé en santé dans les bras. Ca nous fera plaisir de vous le présenter.

Yannick et Nathalie

Avis publié : 27 juillet 2013

Excellent séjour malgré la perte momentanée de mes valises! L'aubergiste a vite fait de nous accommoder en me trouvant quelques effets pour la soirée. Il est d'une gentillesse incroyable. La propreté et la tranquilité de l'endroit est sans pareil. Nous sommes à notre deuxième séjour et non le dernier. Le forfait avec le restaurant Grafiti est aussi très abordable pour ce restaurant où nous n'avons jamais été déçus. Bien situé, on peut profiter des boutiques et resto de la rue Cartier ou se rendre dans le vieux Québec àpied.

Avis publié : 21 juillet 2013

Une bien belle auberge où nous nous sommes sentis accueillis comme des amis ! Jean-françois se met en quatre pour vous faire plaisir et nous avons suivi ses 'bons plans'(restaurant, visites...) avec bonheur. La chambre avec murs de pierre était très confortable, nous étions 3 adultes, un lit double et un simple pour notre fils qui nous accompagnait. Le quartier est calme tout en étant à 15 minutes à pied du vieux Québec, c'était parfait pour nous ! Merci Jean-François pour cet accueil si chaleureux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille