“Très jolie auberge à Quebec”

Auberge Aux Deux Lions
Vincennes, Ile-de-France, France
“Très jolie auberge à Quebec”
Avis écrit le 25 août 2013

Déjà en réservant j'avais été séduit par les photos de cet hôtel, loin des standards habituels style 'chaines'.
Nous n'avons pas été déçus en arrivant des cette ancienne maison restaurée avec goûts.
Très belle chambre familiale (nous étions 3) et nous avons adoré la déco murs en pierre.
Seul point non prévisible lors de la réservation : l'accueil ! Et là encore, nous sommes loin des standards des hôtels classiques. on ne peut rêver mieux et un grand merci à Joëlle pour son accueil et ses conseils (restaurants Chez Victor et Graffiti !!!!) et à Sandie pour ses petits déjeuners et nos discussions très sympathiques.
Conseil : parking à prendre lors de la réservation. C'est très pratique et la vielle ville à proximité se fait à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Victoriaville, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes un couple d'agriculteurs,qui ne sortent pas très,très souvent........et ces 24 heures partis de la ferme étaient nos seuls petites vacances de cet été.
Nous avons suivi le conseil et nous sommes allés souper au charmant petit restaurant italien........ensuite nous avons assistés à une merveilleuse présentation du spectacle "Don Juan".......puis nous avons passé une bonne nuit dans cette belle auberge accueillante et calme,qui est dirigée par des gens très professionnelles et super sympathiques.
C'est sûr qu'on va retourner.........MAIS......on se prendra un peu plus de temps la prochaine fois!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Ravissante petite auberge où chaque chambre est soignée, décoration moderne, les prestations sont dignes d'un hôtel avec l'accueil charmant de l'aubergiste en plus.
Dès notre arrivée, il déplie une carte de la ville pour nous indiquer les endroits à ne pas manquer, les restos les plus sympas, les plats typiques du Québec et les bons plans pour faire des économies. Ne pas hésiter à écouter ses bons conseils!
L'auberge a des parapluies à vous prêter, des adaptateurs de prise au cas où vous veniez d'un pays étranger, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous permettre de passer le meilleur séjour.
Il faut marcher un peu pour arriver dans le Vieux Québec (15mn) mais il est bien situé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Ontario, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Personnel hyper courtois, propreté impeccable, commodités- garage pour l'auto et les vélos -, café offert gracieusement, réfrigérateurs, cuisine, petit salon, balcon...plein de petits bonheurs. Pour couronner le tout, l'emplacement est idéal, à côté de la rue Cartier, à une courte marche de la rue St-Jean et du Vieux Québec
Si le budget n'est pas serré, à recommander chaleureusement.
M.L

Orléans, France
Avis écrit le 3 août 2013

Charmante auberge de dix chambres à 5 minutes du centre-ville. Chambre spacieuse et aménagée avec goût. Accueil parfait et chaleureux. Le patron vous explique tout, vous donne des adresses de restaurants (surtout essayer le restaurant "graffiti" que vous proposera l'hôtel et et aux petits soins. C'est pas cher pour Québec et délicieux).
Tout est fait pour votre confort.
Un petit déjeuner proposé à 8,50 $. Si vous ne le souhaitez pas, cafetières sont à votre disposition dans la cuisine commune qui dispose d'un frigo et du nécessaire pour prendre son petit déjeuner ou déjeuner sur place sur la terrasse de l'hôtel. Fer à repasser et planche à repasser.
On peut rien demander de plus. N'hésitez pas, allez y.

Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 août 2013

Dès notre arrivé, nous nous sommes sentis les bienvenues comme si on arrivait chez la famille ! Jn-François est non seulement le propriétaire mais un guide et il est amoureux de sa Ville! L'endroit est typique, très propre et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié! Très près du vieux Québec, nous avons marché aisément. C'était génial! On le conseille avec plaisir!

Varennes, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Une auberge charmante, bien située, à proximité des centres d'intérêts de Québec. Nous y avons été accueulli avec beaucoup de gentillesse et de dévouement. Merci à nos hôtes Joëlle et Jean-François. Nous y retournerons.