“Adresse à retenir pour gens d'affaires”

Auberge Aux Deux Lions
Prévost
“Adresse à retenir pour gens d'affaires”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour les gens d'affaires qui doivent se rendre régulièrement à Québec quelques jours par semaine seulement, je vous le dit c'est l'endroit idéal. J'y ai résidé pendant 9 mois à 3 jours par semaine. On peut y stationner la voiture, aller au travail à pied (10 min. du Vieux Québec), une table de travail dans la chambre, internet accessible gratuitement bien entendu, entrée privée pour arrivée tardive. Petite cuisine très bien équipée si vous désirez faire votre petite bouffe sinon l'auberge est tout près de bons restos. Vous êtes presque chez vous.
Personnel très attentif. Vous demandez et vous aurez. L'essayer c'est l'adopter.

Astuce pour la chambre : La chambre "Québec" est parfaite pour gens d'affaires.
Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Orthez, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Inoubliables les 3 nuits que nous avons passées à l'auberge aux deux lions !
Un accueil et un service fabuleux de Joëlle et Sandie.
Nous avons eu la chance d'occuper la suite du dernier étage, nous étions comme des rois !
Un quartier intéressant, animé le soir, avec des commerces à proximité, une belle immersion dans le Québec, tel qu'il est.
Merci à Jean François pour sa sympathie et ses conseils.
Mayalen et Daniel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013

super séjour à Québec grâce au super personnel de ce magnifique gîte, grosse pensée pour Sandie qui a été aux petits soins pour nous. Donc que dire qui n'a déjà été dit, jolies chambres, bonne literie, propre, belle déco !
Petit dej un peu léger à mon gout vu le prix, mais bon correct.
Le seul point "négatif", c'est que nous avions la chambre ou la salle de bain est à l'extérieur. Bon clairement c'est pas pratique et elle est vraiment minuscule, avec non pas un lavabo mais un simple lavabo pour se laver les mains qu'on trouve dans les toilettes.. Donc je vous conseille vivement le gite mais choisissez toutes les autres chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meulan, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

très bonne adresse. personnel à l'écoute et très disponible.
très beau cadre, dans un quartier calme à proximité de très bon restaurant et de tous les lieux à visiter à Québec.
très propre et spacieux. chambre très bien insonorisé

Montpellier, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Sans doute la chambre la plus coûteuse de notre sejour mais entièrement justifié.chambre supérieure sous les toits tel un cocon au presque cœur de Québec.a proximité immédiate commerces et bonnes adresses de restauration des québécois.a deux pas du vieux Québec et des plaines d Abraham.Et un confort des prestations qui nous a permis de nous poser avec plaisir dans notre chambre familiale après nos journées bien chargée.etbun grand merci pour votre accueil et les très bons conseils pour nous aider à découvrir au mieux cette ville de charme.

Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2013

Déjà en réservant j'avais été séduit par les photos de cet hôtel, loin des standards habituels style 'chaines'.
Nous n'avons pas été déçus en arrivant des cette ancienne maison restaurée avec goûts.
Très belle chambre familiale (nous étions 3) et nous avons adoré la déco murs en pierre.
Seul point non prévisible lors de la réservation : l'accueil ! Et là encore, nous sommes loin des standards des hôtels classiques. on ne peut rêver mieux et un grand merci à Joëlle pour son accueil et ses conseils (restaurants Chez Victor et Graffiti !!!!) et à Sandie pour ses petits déjeuners et nos discussions très sympathiques.
Conseil : parking à prendre lors de la réservation. C'est très pratique et la vielle ville à proximité se fait à pied.

Victoriaville, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes un couple d'agriculteurs,qui ne sortent pas très,très souvent........et ces 24 heures partis de la ferme étaient nos seuls petites vacances de cet été.
Nous avons suivi le conseil et nous sommes allés souper au charmant petit restaurant italien........ensuite nous avons assistés à une merveilleuse présentation du spectacle "Don Juan".......puis nous avons passé une bonne nuit dans cette belle auberge accueillante et calme,qui est dirigée par des gens très professionnelles et super sympathiques.
C'est sûr qu'on va retourner.........MAIS......on se prendra un peu plus de temps la prochaine fois!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux