“Des hôtes merveilleux”

Auberge Aux Deux Lions
San Francisco, Californie
“Des hôtes merveilleux”
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai passé 4 jours à L'Auberge et Jean-François, Sandie et Joëlle m'avaient acueilli mervieusement. Il/elles m'ont indiqué de bons restaurants dans ce quartier, aussi que d'autres attractions. Ils connaissent la ville de haut en bas et leurs renseignements sont toujours à propos. L'Auberge est bien moderne avec tout le confort moderne et ma chambre était très silencieuse. Je recommande cet établissement à tous!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Lompret, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil chaleureux de Jean-François, l hôtel est idéalement placé,tout peut se visiter à pieds,et il est assez proche des restos , tout en étant calme.La chambre (wi-fi ) et la salle de bains sont absolument impeccables. parking pour voiture ( payant ,dommage ), il y a une petite cuisine à disposition des clients, c'est sympa.

C'est une adresse que nous recommanderions à nos amis sans hésitation.Catherine et JM

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l' arrière sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prévost
Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour les gens d'affaires qui doivent se rendre régulièrement à Québec quelques jours par semaine seulement, je vous le dit c'est l'endroit idéal. J'y ai résidé pendant 9 mois à 3 jours par semaine. On peut y stationner la voiture, aller au travail à pied (10 min. du Vieux Québec), une table de travail dans la chambre, internet accessible gratuitement bien entendu, entrée privée pour arrivée tardive. Petite cuisine très bien équipée si vous désirez faire votre petite bouffe sinon l'auberge est tout près de bons restos. Vous êtes presque chez vous.
Personnel très attentif. Vous demandez et vous aurez. L'essayer c'est l'adopter.

Astuce pour la chambre : La chambre "Québec" est parfaite pour gens d'affaires.
Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Orthez, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Inoubliables les 3 nuits que nous avons passées à l'auberge aux deux lions !
Un accueil et un service fabuleux de Joëlle et Sandie.
Nous avons eu la chance d'occuper la suite du dernier étage, nous étions comme des rois !
Un quartier intéressant, animé le soir, avec des commerces à proximité, une belle immersion dans le Québec, tel qu'il est.
Merci à Jean François pour sa sympathie et ses conseils.
Mayalen et Daniel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013

super séjour à Québec grâce au super personnel de ce magnifique gîte, grosse pensée pour Sandie qui a été aux petits soins pour nous. Donc que dire qui n'a déjà été dit, jolies chambres, bonne literie, propre, belle déco !
Petit dej un peu léger à mon gout vu le prix, mais bon correct.
Le seul point "négatif", c'est que nous avions la chambre ou la salle de bain est à l'extérieur. Bon clairement c'est pas pratique et elle est vraiment minuscule, avec non pas un lavabo mais un simple lavabo pour se laver les mains qu'on trouve dans les toilettes.. Donc je vous conseille vivement le gite mais choisissez toutes les autres chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meulan, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

très bonne adresse. personnel à l'écoute et très disponible.
très beau cadre, dans un quartier calme à proximité de très bon restaurant et de tous les lieux à visiter à Québec.
très propre et spacieux. chambre très bien insonorisé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Sans doute la chambre la plus coûteuse de notre sejour mais entièrement justifié.chambre supérieure sous les toits tel un cocon au presque cœur de Québec.a proximité immédiate commerces et bonnes adresses de restauration des québécois.a deux pas du vieux Québec et des plaines d Abraham.Et un confort des prestations qui nous a permis de nous poser avec plaisir dans notre chambre familiale après nos journées bien chargée.etbun grand merci pour votre accueil et les très bons conseils pour nous aider à découvrir au mieux cette ville de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille