“Excellent séjour sur tous les points”

Auberge Aux Deux Lions
Avis publié : 18 mai 2014

Je reviens de 6 nuits passées à l'auberge dans le cadre d'un voyage de travail. L'hôtel a de nouveaux propriétaires depuis l'hiver dernier qui gardent des standards très élevés. L'accueil est fantastique (meilleur accueil que j'ai reçu dans 10 ans de voyage très fréquents). L'auberge est très bien située (à côté de la Rue Cartier). Les chambres sont belles et fonctionnelles. Petits stationnements sur le site très utiles. Accès rapide au centre-ville (10 mins) et à l'université (15 mins) avec le Métrobus (lignes 800, 801). Les chambres pourraient être mieux insonorisées mais c'est pas si mal. Les déjeuners sont corrects mais pourraient être mieux. Dans l'ensemble, je recommande fortement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 014)

Avis publié : 18 mai 2014

L’accueil très chaleureux à notre arrivée nous a fait oublié la pluie et le froid.
Toute l'équipe a été très attentive à nos besoins et de bon conseil. Nous n'avons pas été déçus des restaurants et des ballades qu'ils nous ont indiqué.

Notre chambre était propre, assez grande et très confortable et avait beaucoup de charme avec ses murs en pierre.

A notre avis, l'auberge est bien située, avec d'un côté la proximité des commerces et restaurants et de l'autre le vieux Quebec à 10 minutes à pied (Bien sur il faut accepter de marcher un minimum).

L'auberge Aux Deux Lions nous a laissé un très bon souvenir, nous savons où nous irons dormir quand nous retournerons à Québec.

Merci à Eliane, Sandie, José, Philippe pour leur accueil.

Sofia & Fabien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Pour notre premier séjour à Québec, nous avons eu le plaisir de séjourner à l'auberge Aux deux Lions qui est très bien située, à 5 mns à pied du vieux Québec.

Malgré le temps froid nous avons eu un accueil chaleureux. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez des amis...nous donnant les meilleures adresses de la ville, les circuits, les bonnes tables.

Les chambres très confortables offrant un très bon rapport qualité/prix. Un petit déjeuner simple mais copieux.

Bonne continuation aux deux Lions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Nous étions un groupe de 10 p´tits suisses parti à la découverte du Canada francophone ... Notre "escale" de deux jours à l'Auberge des deux Lions restera comme un grand moment de nos vacances ! L'accueil et l'humour de Jean-François ainsi que ses bons conseils nous ont conquis. L'auberge mérite toutes les éloges qui figurent déjà dans les différents autres commentaires ... situation, charme, propreté, et accueil. Rien à redire, si ce n'est que c'était juste Top, merci !
Adresse incontournable pour Québec ... on rêve déjà de revenir chez vous

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Les proprios sont accueuillants et serviables.

Les chambres ne sont pas très grandes, il y a par contre assez d'espace pour bouger sans se marcher sur les pieds. Le lit est confortable, beaucoup d'oreillers, La salle de bain est petite mais tout fonctionne très bien.

Le déjeuner continental est très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

L'hotel est bien situé, proche du vieux quebec, des rues commerçantes et de nombreux restaurants. L'accueil est extremement sympathique, avec tous les conseils utiles pour la visite de la ville. Les chambres sont spacieuse, d'une propreté irréprochables et très confortables.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Par affaires ou par amour, Aux Deux Lions est l'adresse idéale ou se loger en toute quiétude. José et Philippe sont d'une générosité incroyable. Vous pouvez compter sur eux, même pour garer votre voiture ;). Serviables et sympathiques et réservés de surcroit comme devraient toujours l'être des hôtes. Nous y sommes allés plus d'une fois et nous allons y retourner!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple