“Vraiment génial !!”

Auberge Aux Deux Lions
Avis publié : 19 juillet 2014

Si vous voulez voir des gens qui aiment leur travail allez là ! Accueil incroyable le propriétaire et la jeune femme à l'accueil donne le goût d'y rester à l'année ils sont sympathiques drôle et toujours à notre service ! L'endroit est super propre il y a une superbe terrasse toute en hauteur ! Bref j'attends juste la prochaine occasion pour y retourner :) endroit charmant où on se sent vraiment bien ! Merci beaucoup à la jeune femme qui trouve des idées de visite géniale et de nouveau resto a essayer ! Et le forfait Graffiti est génial lui aussi .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2014

Proche du Vieux-Québec, calme, belles chambres. Nous sommes arrivés hors de heures de réception mais les hôtes nous avaient attendus - une bonne surprise et de manière générale un excellent accueil ! Le petit déjeuner est très bon, literie et chambre impeccables, restaurants et magasins à proximité, en un mot une adresse à retenir absolument pour un prochain séjour à Québec.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 jours dans cette belle maison dhôtes: aucune fausse note!
- les hôtes sont adorables
- les ptits dej ( 9,5$ en +) sont excellents : croissants francais maisons hypers bons!!
- les chambres hypers confortables : nous avions la 204: le mur en brique rouge et la petite terasse privative etait super sympa
- parking privé tres pratique
- situation géographique: À 15 min à pied de la ville fortifiée. À 20 min en ecolobus du vieux port ou du quartier champlain!!! Et au coin de la rue : une avenue avec pleins de restos sympas et des commerces!!

Nous avons testé leur formule spa: cetait super!! Le spa est juste en face!
Et pour le soir: ils ont un accord avec un restaurant: le graffitti au coin de la rue!! Cest un trés bon endroit, mets excellents et vins aussi! Rapport qualité prix

Voilà, cette auberge est une tres bonne alternative aux hotels classiques: les hotes apportent une petite touch de convivialité tres agréable!!'

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Un super acceuil avec des conseils de balades/restaus dignes du meilleur guide.
Chambre spacieuse, impeccable, excellente literie.
très bon petit déjeuner avec croissants au beurre/ cereales/ muffins/ pain bagel/ yaourts/ jus d orange/ the/ café / chocolat......
L emplacement est idéal pour les restaurants et les bars branches, sans le dérangement des touristes du vieux Québec et à 10min à pied des remparts.

On a l impression en repartant de quitter des amis!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 mai 2014

Je reviens de 6 nuits passées à l'auberge dans le cadre d'un voyage de travail. L'hôtel a de nouveaux propriétaires depuis l'hiver dernier qui gardent des standards très élevés. L'accueil est fantastique (meilleur accueil que j'ai reçu dans 10 ans de voyage très fréquents). L'auberge est très bien située (à côté de la Rue Cartier). Les chambres sont belles et fonctionnelles. Petits stationnements sur le site très utiles. Accès rapide au centre-ville (10 mins) et à l'université (15 mins) avec le Métrobus (lignes 800, 801). Les chambres pourraient être mieux insonorisées mais c'est pas si mal. Les déjeuners sont corrects mais pourraient être mieux. Dans l'ensemble, je recommande fortement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

L’accueil très chaleureux à notre arrivée nous a fait oublié la pluie et le froid.
Toute l'équipe a été très attentive à nos besoins et de bon conseil. Nous n'avons pas été déçus des restaurants et des ballades qu'ils nous ont indiqué.

Notre chambre était propre, assez grande et très confortable et avait beaucoup de charme avec ses murs en pierre.

A notre avis, l'auberge est bien située, avec d'un côté la proximité des commerces et restaurants et de l'autre le vieux Quebec à 10 minutes à pied (Bien sur il faut accepter de marcher un minimum).

L'auberge Aux Deux Lions nous a laissé un très bon souvenir, nous savons où nous irons dormir quand nous retournerons à Québec.

Merci à Eliane, Sandie, José, Philippe pour leur accueil.

Sofia & Fabien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Pour notre premier séjour à Québec, nous avons eu le plaisir de séjourner à l'auberge Aux deux Lions qui est très bien située, à 5 mns à pied du vieux Québec.

Malgré le temps froid nous avons eu un accueil chaleureux. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez des amis...nous donnant les meilleures adresses de la ville, les circuits, les bonnes tables.

Les chambres très confortables offrant un très bon rapport qualité/prix. Un petit déjeuner simple mais copieux.

Bonne continuation aux deux Lions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille