“Accueil incomparable” 5 5 étoiles

Auberge Aux Deux Lions
Montréal
“Accueil incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

L'Auberge est très bien située. La maison est magnifique, paisible et superbement décorée. Le service est personnalisé et chaleureux. On en oublie qu'on est à l'hôtel et s'y sent réellement chez soi.
Je le recommande chaudement pour un séjour d'affaires ou de loisir. Avec internet sans fils inclus dans le forfait, la mini-cuisine équipée avec un petit frigo, un four micro-ondes et de la vaisselle, un salon, une salle à manger et le très sympathique propriétaire des lieux: à l'Auberge aux deux Lions, on trouve de tout; même un ami!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

¸Française au Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Nous avons été la veille de la Saint Valentin. L'accueil fut excellent et très chaleureux.
Toutes les pieces de la maison sont très bien décorées et très propres. Salle de bain petite mais suffisante et bien équipée. Au petit déjeuner, je bois habituellement du chocolat mais il en avait pas. Il s'est déplacé pour aller m'en chercher. J'ai trouvé cela très délicat et j'ai beaucoup apprécié. Il nous a très bien guidé pour le restaurant du soir. Nous y avons été très bien reçus et nous y avons très bien mangé. Nous avons tous les deux 21 ans et même si nous sommes jeunes, nous savons apprécier lorsque nous sommes très bien reçus. Excellent souvenir d'ailleurs nous n'arrivons pas à comprendre les avis négatifs qui ont été récemment écrits !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

mauvais aceuil du proprio , pas sympatique . bruyant .des cheveux inconnu dans le lit . je n'y retournerai jamais.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage "Aux Deux Lions". Chambre confortable avec salle de bain privative. Auberge rénovée et sobrement redécorée. Salon chic et reposant. Petit déjeuner varié dans un bonne ambiance. Jean-François Dulac y est pour beaucoup... Situation de ce lieu permettant l'accès à pieds à plein d'endroits merveilleux à visiter sans parler des rues animées qui l'entourent. A recommander si vous venez à Québec, très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons.... Thierry et Catherine Le Havre France

• a aimé — Sa situation Son style Son accueil
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Ayant lu de très bonnes critiques sur cet établissement sur Internet, nous avions décidé de réserver plusieurs nuits.
Quelle erreur!
Le prix s'est donc avéré exorbitant pour une qualité des prestations équivalente à une chambre privée en auberge de jeunesse!
La décoration intérieure de notre chambre était épouvantable, la propreté laissait à désirer (poils pubiens dans les draps...), la salle de bains qui était censée avoir été refaite laissait apparaître des traces de fuites d'eau en bas des murs et disposait d'un lave mains en guise de lavabo... et l'éclairage aux néons était plus que désagréable !
La bonne humeur des propriétaires ne rattrape pas le niveau déplorable de la chambre.
De plus le parking que nous avions payé assez cher et en supplément de la chambre déjà chère, n'était pas du tout pratique car il fallait déplacer les voitures d'autres clients pour pouvoir récupérer la notre.
Les différentes entrées de l'établissement ne sont pas non plus très adaptées, à partir de 19h il ne fallait pas utiliser l'entrée principale. Quant au petit déjeuner, les propriétaires ne semblaient pas spécialement enthousiaste à l'idée de nous le servir, nous avons donc été incité à le prendre dans le restaurant voisin.
Nous avons vraiment regretté notre choix car pour 45$ de plus on se payait le luxueux Fairmont Chateau de Frontenac!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
LA REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Nous avons résidé quelques nuits dans le studio sous les toits. Avec ma fille, ma femme et moi avons passé un très agréable séjour. L'endroit est très confortable et les petits déjeuners très complets et sympathiques. Le prix raisonnable et on peut garer sa voiture.
L'endroit est très central. Pas besoin de voiture pour se rendre aux principaux lieux touristiques.
Internet wifi disponible.
Le propriétaire est vraiment très sympathique.
Je ne peux que vous recommander cet établissement. Succès oblige, il faut réserver à l'avance.

• a aimé — décoration et position centrale
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

L’auberge Aux deux Lions est l’endroit idéal à Québec pour un séjour des plus agréable. Jean-François Dulac, le charmant maître des lieux de cette magnifique maison réserve à ses invités un accueil des plus chaleureux s’assurant d’emblé de leur confort et de leur bien-être. Toujours prompt à répondre à nos demandes de renseignement, il n’hésite pas à faire une petite recherche pour satisfaire le client. La propreté des lieux est exemplaire et le décor est des plus ravissant. L’endroit est situé à dix minutes à pied du Vieux Québec et de plusieurs points d’attraction. C’est vraiment très, très bien. Je n'hésiterai pas à recommander la place et nous y retournerons à coup sûr.
Jocelyne

• a aimé — la propreté des lieux et le décor ravissant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille