Auberge Aux Deux Lions
193 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
253 $US
222 $US
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
247 $US
199 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
156 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
142 $US
124 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 124 $US
113 $US
Expedia.com
Hilton Québec(Québec (ville))
279 $US
260 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
900 $US
582 $US
499 $US
437 $US
1 045 résultats
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Très bonne surprise,nous avons réservé 12 jours à l’auberge des deux lions , Quebec. L’ambiance est chaleureuse, les propriétaires et le personnel sont très attentionnés. Tout proche du centre ville, des plaines d’Abraham et du musée des beaux-arts, l’hôtel est idéalement situé et calme. Nous recommandons sans réserve ce ravissant hôtel, qui nous a permis de passer un excellent séjour malgré le temps médiocre . Avril 2018 Francine et Sylvie

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2018

Nous sommes des habitués de cet hôtel et c'est toujours un plaisir de revoir les propriétaires et le personnel. Tout le monde est aux petits soins pour leurs clients. C'est une qualité que l'on retrouve uniquement chez les gens qui aiment leur travail et la propreté est une de leur grande préoccupation. Les chambres sont très bien aménagées et la décoration au goût du jour. On s'y sent comme chez nous !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2018

Suite familiale avec lits en mezzanine. Très pratique, bien équipée, avec salon commun attenant très pratique, ordinateur, etc...
Hôtes charmants et très accueillants.
Trés bien situés, plein de commerces à proximité.
Hôtel décoré avec beaucoup de goût.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2018

Ce charmant petit hôtel à Québec est une véritable découverte, avec son ambiance chaleureuse grâce aux propriétaires et au personnel agréable et attentionné et sa décoration qui allie l'ancien et le contemporain dans un bel équilibre visuel.
L'hôtel disposant d'un parking, nous avons laissé la voiture pour explorer le quartier et le Vieux-Québec à pied. Plusieurs restaurants se trouvent à quelques minutes de marche de l'hôtel sur l'avenue Cartier, la rue Saint-Jean et la Grande-Allée. Et ce ne sont que 15 minutes de marche jusqu'aux remparts de Québec.
Nous recommandons vivement ce petit hôtel à taille humaine et nous comptons revenir lors de notre prochain séjour à Québec.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Belle découverte de cet hôtel de charme ou nous aurions volontiers prolongé notre séjour. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants et à l’écoute.
La chambre que nous avions était décoré avec gout et le couchage était très confortable. Le matin nous avons pris le petit déjeuner sur place; un buffet varié et de qualité. Un excellent rapport qualité/prix.
Je recommande vivement cet hôtel à quiconque rechercherait un petit havre de paix où séjourner à Québec.
(A noter également que l’hôtel est très bien situé puisque les plaines d’Abraham sont à deux pas!)

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Aux_Deux_Lions, Responsable de la réception de Auberge Aux Deux Lions, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Merci pour votre bon commentaire cela encourage notre équipe à offrir le meilleur qualité prix et un excellent service.

Marc