Contrôle des avis
1 120 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Auberge située à 20/30 mins du vieux centre ville, beaucoup de charme et de cachet. La maison nous a vraiment bcp plu.
De bons espaces communs aménagés avec cuisine à disposition, coin repas et tout le confort.. vraiment super!!
Parking payant et petit déjeuner aussi mais de très bonne qualité.
Le service a été top, le jeune homme a l’accueil, Philippe, a été de très bon conseil et nous a bien aidé.
Seul bémol, vérifiez bien vos chambres à la réservation, certaines sont au sous sol et la nôtre était attenante à la réception, on entendait les clients, elle est un peu petite et ce qui nous a gêné c’est cette petite salle de bains carrément ouverte sur la chambre et les wc séparés par une porte coulissante.
Étant en couple ça passe encore mais nos amis étaient juste au dessus de nous avec la même configuration, n’étant pas en couple, eux, pour l’intimité c’était raté.
Pas de porte pour fermer la salle de bains.
Ils ont dû occuper la pièce à tour de rôle.
Ce n’est certes pas la fin du monde face au reste des prestations mais important à noter car pouvant être embarrassant.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Un weekend des plus agréables. Très bel bel acceuil sympathique et chaleureux, belle chambre, très très propre!!! Ils ont pensé aux moindres détails pour rendre notre séjour confortable et sans tracas. Nous le recommandons fortement, ils sont irréprochables. À environs une 10 aines de minutes à pied du Vieux Québec.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018

Établissement très bien placé qui permet la découverte de la ville à pieds
L’accueil et l’ensemble du personnel est un véritable plaisir
De bons conseils, ils sont tous présents et font le maximum pour vous rendre votre visite agréable
Le petit déjeuner est très copieux et les croissants excellents
Un établissement que nous recommandons sans hésiter
Patricia et Raymonde

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Excellent séjour en famille : accueil**** services, propreté de l’auberge, grandes chambres au calme en plein centre ville proche de tout!
Nous conservons cette adresse pour revenir dans un prochain séjour à Québec. Merci !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018

Auberge conforme à la description. Nous avons été accueillis très chaleureusement par la petite équipe qui gère l'établissement et conduits jusqu'à notre chambre qui était spacieuse, très bien aménagé et décoré avec goût. L'hôtel fourni également des produits d'accueil de qualité.
Les parties communes ont beaucoup de charme et une cuisine est à la disposition des hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner dan une pièce très cosy.
merci pour votre disponibilité et vos bons conseils.

Astuce pour la chambre : chambre avec pierres apparentes, toutes très belles dans la partie ancienne
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple