“Un havre de repos.”

Auberge Aux Deux Lions
Montreal
“Un havre de repos.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Monsieur Jean-Francois Dulac ainsi que Monsieur Simon nous a accueillis de façon exemplaire, sourire aux lèvres, regards d'excitation de recevoir convives.

Dès l'arrivée j'ai pu admirer l'excellence de la propreté, le respect des normes eco-responsables ainsi que la tranquilité des lieux.

Deux lions en signes de gage de noblesse étaient le symbole de l'image du lieu.

Par la suite, j'ai pu visiter les lieux sans même sentir la présence des autres visiteurs.

Nous avions fait route donc notre besoin de prendre un repas ainsi qu'un moment de repos étaient présent.

Nous avons eu la chance de découvrir les merveilles des environs pour se diriger vers une recommandation pour le meilleur hamburger du coin. Garder le secret Chez Victor est le meilleur du monde !

A notre retour, j'ai eu la chance de voir que notre lit était parfait pour la qualité du matela, les lumières étaient remarquables en plus de la vue sur le jardin privé.

La douche en coin nous permettait de voir la vue sur la rue tout en prenant une douche bonne pour l'environnement.

Nous avons par la suite eu la chance de voir les détails dans la chance par le fait qu'il y avait un guide d'accueil.

Nous avons eu la chance de souper à la Scala un superbe restaurant italien aux abords.

Pour terminer notre nuit dans les bras de Morphé...le bonheur état le silence dans les lieux.

Pour le réveil, nous avons eu la chance de rester dans notre petit nid sans se faire déranger pour prendre un déjeuner pour le chemin des grandes vacances.

Merci encore de cette arret maintenant obligatoire !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Pour fêter l’anniversaire de notre mère, mes deux sœurs et moi avons eu l’heureuse idée de nous réunir à l’Auberge aux 2 Lions. Les commentaires élogieux que j’avais entendus à propos du sympathique propriétaire, M. Jean-François Dulac, ont motivé le choix de cette auberge. M. Dulac nous avait réservé la suite dans les combles de cette authentique maison bourgeoise de Québec.
Après le rosé bien frais sur la terrasse dominant la rue, nous sommes allées faire une promenade dans les environs, où foisonnent restos et boutiques de tous types, sans oublier l’érudit libraire juste en face. Nos attentes, qui étaient élevées, ont été largement satisfaites grâce au confort douillet de la suite et à l’accueil cordial et empressé du personnel.
Ce séjour, trop court, demeurera un souvenir impérissable… et pourquoi pas une expérience à renouveler. Merci, M. Dulac, de votre grande disponibilité et, surtout, de votre inénarrable sens de l’humour.
Oui, il y avait du bonheur dans l’air…

Odette Bernier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Epagny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Un superbe accueil de la part de Jean-françois (et Mélissa) tout au long de notre séjour.
Auberge très bien placée, proche du centre ville et des bonnes adresses données par notre hôte.
Si vous cherchez un hébergement sur Québec, ne cherchez plus....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Accueil chaleureux, fait tout pour excéder nos attentes.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

Petite auberge magnifique, ou nous avons ete tres bien recus, moi et mon copain, par le charmant proprietaire, Monsieur Dulac. La chambre et la salle de bain etait tres propre et l'emplacement de l'auberge tres bien situee, a seulement 10 minutes de marche du vieux Quebec. Merci encore pour ce beau sejour et continuez dans cette belle lancee!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

J'ai passé 13 nuits à l'auberge Aux deux Lions à la fin de mai 2010.
Mes enfants me l'avaient recommandée. Proche de chez eux, pas loin du centre, à côté de l'avenue Cartier, près de la plaine d'Abraham. Ils m'avaient surtout dit que l'aubergiste Jean-François était particulièrement sympatique.
Effectivement, Jean-François vous accueille de manière spécialement chaleureuse. Il vous conseille pour une sortie ou une visite. Le matin au petit déjeuner, il s'arrange pour mettre tout le monde à l'aise et crée des conversations qui vous font partir du bon pied pour la journée. Et c'est tous les jours la même bonne humeur et la même gentillesse.
Au delà de cela, tout était d'une propreté impeccable tout en gardant un petit côté familial et authentique.
Merci Jean-François pour ce très bon séjour et bonne continuation

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Labrecque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

Je devais me rendre à Québec en compagnie de mes parents de plus de 76 ans et je vous précise que mon père est plus ou moins mobile. Difficile de trouver un établissement pas loin de l'Assemblée nationale à Québec répondant à nos besoins spécifiques. Sur Internet, je trouve Auberge des Deux lions. Après avoir communiqué au moins deux fois avec l'aubergiste, je réserve. Il m'a promis que nous aurions une chambre répondant à nos besoins et un service impeccable.
Voilà, nous arrivons à l'Auberge quelque peu pressé. Jean-François, l'aubergiste, étant à l'écoute, nous assigne immédiatement notre chambre. Notre première impression, WOW, chambre au premier plancher correspondant à nos attentes et nous avons de l'espace pour y circuler. Le petit déjeuner se déroule dans une conviviabilité extraordinaire et une atmosphère chaleureuse en compagnie de notre hôte qui stimule mon père en le taquinant.
Nous avons le bonheur d'avoir accès à la chambre par l'extérieur ce qui est très pratique quand nous revenons en soirée et un petit salon pour se reposer et relaxer que dire de plus.....Notre hôte fut très serviable avec nous, complaisant et a fait de ce court voyage ...... un baume sur notre vie.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires