“Un accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions
La Croix Valmer, France
“Un accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé 5 jours et le maitre des lieux est très chaleureux et ne sait quoi faire pour rendre notre séjour agréable en plus de cela tous les matins nous avons eu droit à un petit cours d'histoire sur le QUEBEC c'était excellent.
Les chambres sont très confortables et calmes ,rien à dire sur la propreté et le service
Le parking à coté des chambres vient compléter le tout.
Un hôtel à recommander.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Très belle auberge quelle accueil de Jean Francois cette auberge est fantastique propre près de tout surtout des bon restos, du vieux Québec, la grande allée etc..

Y aller c'est l'adopter nous somme aller deux fois dans le même mois et les deux fois nous avons eu aucun problème pour stationner les deux voitures a un prix ridicule quand vous regarder les prix au allentour c'èst fantastique la chambre 209 c'est super avec le petit salon , le balcon pour prendre une bonne bière entre amis c`est charmant nous te disons à la prochaine.

Les deux BW de Gatineau

Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Un hotel bien situé à 15 mn à pied du vieux québec, des chambres spacieuses bien tenues et équipées avec parking, c'est déjà beaucoup..on y rajoute un propriétaire attentif à ses "hôtes", avec beaucoup d'humour et une panoplie de bons conseils pour la visite et les restos et on a le lieu idéal pour un séjour sympa et même plus.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

A peine 48h à Québec, mais quel 48h?
L'accueil de Jean-François ,mon hôte de l'Auberge des deux Lions fut exactement tel que me l'avais décrit mes enfants qui sont venu y passer les fêtes de fin d'année et mon ex, Sybille qui y a séjourné 15 jours en fin mai. C'est à dire, chaleureux et amical. J'ai vraiment eu l'impression que je retrouvait une vielle connaissance.

Les lieux sont entretenu "au bouton" et sont très agréable. Jean-François est particulièrement soucieux du confort et du bien être de ses hôtes.

BRAVO

Dominique de Coster
Belgique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
fouinedequebec
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous voulions une fin de semaine en amoureux, que nous avons ete decu. Murs comme du papier pas tres bon bon l'intimite, chambre avec mobilier Ikea, salle de bain malpropre et minuscule sans parler de l'evier liliputien. Hote suffisant.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Monsieur Jean-Francois Dulac ainsi que Monsieur Simon nous a accueillis de façon exemplaire, sourire aux lèvres, regards d'excitation de recevoir convives.

Dès l'arrivée j'ai pu admirer l'excellence de la propreté, le respect des normes eco-responsables ainsi que la tranquilité des lieux.

Deux lions en signes de gage de noblesse étaient le symbole de l'image du lieu.

Par la suite, j'ai pu visiter les lieux sans même sentir la présence des autres visiteurs.

Nous avions fait route donc notre besoin de prendre un repas ainsi qu'un moment de repos étaient présent.

Nous avons eu la chance de découvrir les merveilles des environs pour se diriger vers une recommandation pour le meilleur hamburger du coin. Garder le secret Chez Victor est le meilleur du monde !

A notre retour, j'ai eu la chance de voir que notre lit était parfait pour la qualité du matela, les lumières étaient remarquables en plus de la vue sur le jardin privé.

La douche en coin nous permettait de voir la vue sur la rue tout en prenant une douche bonne pour l'environnement.

Nous avons par la suite eu la chance de voir les détails dans la chance par le fait qu'il y avait un guide d'accueil.

Nous avons eu la chance de souper à la Scala un superbe restaurant italien aux abords.

Pour terminer notre nuit dans les bras de Morphé...le bonheur état le silence dans les lieux.

Pour le réveil, nous avons eu la chance de rester dans notre petit nid sans se faire déranger pour prendre un déjeuner pour le chemin des grandes vacances.

Merci encore de cette arret maintenant obligatoire !

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Pour fêter l’anniversaire de notre mère, mes deux sœurs et moi avons eu l’heureuse idée de nous réunir à l’Auberge aux 2 Lions. Les commentaires élogieux que j’avais entendus à propos du sympathique propriétaire, M. Jean-François Dulac, ont motivé le choix de cette auberge. M. Dulac nous avait réservé la suite dans les combles de cette authentique maison bourgeoise de Québec.
Après le rosé bien frais sur la terrasse dominant la rue, nous sommes allées faire une promenade dans les environs, où foisonnent restos et boutiques de tous types, sans oublier l’érudit libraire juste en face. Nos attentes, qui étaient élevées, ont été largement satisfaites grâce au confort douillet de la suite et à l’accueil cordial et empressé du personnel.
Ce séjour, trop court, demeurera un souvenir impérissable… et pourquoi pas une expérience à renouveler. Merci, M. Dulac, de votre grande disponibilité et, surtout, de votre inénarrable sens de l’humour.
Oui, il y avait du bonheur dans l’air…

Odette Bernier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille