“Pour un séjour très agréable et réussi à Québec”

Auberge Aux Deux Lions
Toulouse, France
“Pour un séjour très agréable et réussi à Québec”
Avis écrit le 18 octobre 2010

L'auberge est situé au coeur de la ville, à quelques minutes à pied de tous les attraits principaux. Apprécié non seulement pour sa localisation stratégique, le gîte offre tout le confort et les services nécessaires pour un agréable séjour. Je tiens à souligner tout spécialement le travail dévoué et passionné de notre hôte, Jean-François, qui est aussi le proprio de l'auberge. Non seulement il nous a accueilli chaleureusement, mais il nous a judicieusement conseillé sur les endroits à visiter et sur les restos à fréquenter. Je le remercie pour sa grande disponibilité et sa grande dévotion à faire de son gîte un choix incontournable pour séjourner à Québec. Alors que nous voyagions pour le plaisir, nous avons apprécié l'accès sans fil à Internet, offert gracieusement par l'établissement, qui fonctionnait très bien (contrairement à d'autres établissements visités durant notre séjour au Québec). C'est un atout supplémentaire qui nous a permis de planifier notre voyage et d'utiliser la téléphonie IP. Somme toute, je n'hésiterai pas à y retourner et je recommande chaudement l'Auberge aux deux lions à tout voyageur, que ce soit autant par affaire ou pour les vacances. Une adresse à retenir.

Pierre et Christian
Toulouse, FRANCE

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Arras, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

accueil très chaleureux ; jean françois est de bon conseil et sa bonne humeur
est très contagieuse!!..le petit déjeuner s'est passé dans la bonne humeur avec
des anecdotes sur le pays et ses habitants
chambres bien arrangées et plaisantes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
Avis écrit le 30 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si nous étions en voyage d'affaires, ma femme est venue avec moi.
Chambre minable, dans le sous-sol, petit déjeuner hors de prix, pas de hall d'entrée.
Trop loin de la Vieille Ville.
La déception de notre voyage.
La prochaine fois, je réserverai dans la vieille ville.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 septembre 2010

Accueil chaleureux et sympathique. On s'y sent comme chez-soi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé deux nuits dans cette très belle auberge. Les chambres sont meublées avec goût, la propreté est irréprochable et la literie très confortable. L'accueil est chaleureux et l'humour de Jean-François le propriétaire des lieux très stimulant de bon matin. La proximité du Vieux Québec est un atout supplémentaire. Nous recommandons vivement le gîte "Aux deux Lions".

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2010

Très bon emplacement. Notre chambre était entièrement refaite et moderne, avec un coin kitchenette, wifi gratuit, TV écran plat. Auberge bénéficiant même d'espaces de vie commune ( salon, cuisine avec un ordinateur connection wifi à disposition)., parking privé.
Petit dejeuner ( en supplément) standard. Je conseillerai plutôt d'opter pour le restaurant à côté , Tutti Frutti, également recommandé par Jean-Francois. Cependant grâce à la présence de Jean Francois lors du petit dejeuner à l'Auberge, ce fut l'occasion parfaite pour faire connaissance et sympathiser avec les autres occupants de l'hotel et discuter tous ensemble en toute convivialité.
Tous ces atouts expliquent sans doute le prix un peu élevé. je recmmande cette auberge les yeux fermés. Attention: réserver à l'avance car adresse très prisée.

• Séjour du août 2010
La Croix Valmer, France
Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé 5 jours et le maitre des lieux est très chaleureux et ne sait quoi faire pour rendre notre séjour agréable en plus de cela tous les matins nous avons eu droit à un petit cours d'histoire sur le QUEBEC c'était excellent.
Les chambres sont très confortables et calmes ,rien à dire sur la propreté et le service
Le parking à coté des chambres vient compléter le tout.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux