“Une auberge comme on les aime.”

Auberge Aux Deux Lions
“Une auberge comme on les aime.”
Avis écrit le 15 décembre 2010

Que dire de cet hotel si ce n'est qu'il repond parfaitement aux attentes que l'on peut avoi r. La maison est belle, bien entretenue, avec cette politique permanente du respect de l'environnement. Les chambres sont spatieuses agreables et ont du cachet. Vous otez vos chaussures a l'entree par souci du respect du mobilier et des tapis, materiaux de qualite.
La proximite avec la colline parlementaire et le vieux center est parfaite, environ 10minutes de marche. L'accueil est chaleureux , on se sent chez sois. Jean Francois, le maitre de maison est des plus sympathiques. De bons conseils en terme de restaurant pour le petit dejeuner et diner (e Graffiti, institution voisine classe et excellent rapport aualite prix), il loue 14$ un emplacement de pking chez lui a la journee. Ce qui est bien pratique car les horodateurs sont chers et la verbalisation facile.Mon ami s'est pris un pv apres avoir depasse la duree que son ticket lui autorise de 5 minutes...

Endroit agreable, tres propre,bien situe, accueil tres sympathique, un endroit aue je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Gérardmer
Avis écrit le 12 novembre 2010

Auberge très chic. Idéalement située, près du Vieux Québec, des Plaines d'Abraham et de Sainte-Foy. Grand confort et tranquilité absolue. M. DULAC est extrêmement accueillant. Un choix à privilégier pour un séjour professionnel comme pour une escapade en amoureux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Sierre
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour aux Deux Lions.

Chambre spacieuse, service parfait, sympathie sincère (Merci Jean-François!), très bon rapport qualité-prix, proche du centre à pieds (moins de 15' du Vieux Québec et la marche vaut la peine), bref, un adresse à conseiller vivement pour votre séjour à Québec... qui est vraiment une très belle ville.

Jean-François vous conseille volontiers pour vos sorties, il vous arrange, réserve, etc. Bref, aux petits soins pour vous! Il vous conseille aussi pour les restaurants. Mais n'hésitez pas à aller plus loin que ses propositions. Vous ne serez pas déçus.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
cestas
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'auberge. Accueil très sympathique de la part de Jean François le propriétaire, extrême gentillesse , beaucoup d'humour et de disponibilité, c'est très appréciable.Bons conseils pour les visites et les restos. Petit déjeuner copieux.
les chambres sont très agréables et confortables.
L'Auberge est très bien placée pour visiter Québec à pied, tout est à proximité.
Je recommande cette auberge à tous ceux qui s rendront à Québec

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

L'auberge est situé au coeur de la ville, à quelques minutes à pied de tous les attraits principaux. Apprécié non seulement pour sa localisation stratégique, le gîte offre tout le confort et les services nécessaires pour un agréable séjour. Je tiens à souligner tout spécialement le travail dévoué et passionné de notre hôte, Jean-François, qui est aussi le proprio de l'auberge. Non seulement il nous a accueilli chaleureusement, mais il nous a judicieusement conseillé sur les endroits à visiter et sur les restos à fréquenter. Je le remercie pour sa grande disponibilité et sa grande dévotion à faire de son gîte un choix incontournable pour séjourner à Québec. Alors que nous voyagions pour le plaisir, nous avons apprécié l'accès sans fil à Internet, offert gracieusement par l'établissement, qui fonctionnait très bien (contrairement à d'autres établissements visités durant notre séjour au Québec). C'est un atout supplémentaire qui nous a permis de planifier notre voyage et d'utiliser la téléphonie IP. Somme toute, je n'hésiterai pas à y retourner et je recommande chaudement l'Auberge aux deux lions à tout voyageur, que ce soit autant par affaire ou pour les vacances. Une adresse à retenir.

Pierre et Christian
Toulouse, FRANCE

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Arras, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

accueil très chaleureux ; jean françois est de bon conseil et sa bonne humeur
est très contagieuse!!..le petit déjeuner s'est passé dans la bonne humeur avec
des anecdotes sur le pays et ses habitants
chambres bien arrangées et plaisantes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
Avis écrit le 30 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si nous étions en voyage d'affaires, ma femme est venue avec moi.
Chambre minable, dans le sous-sol, petit déjeuner hors de prix, pas de hall d'entrée.
Trop loin de la Vieille Ville.
La déception de notre voyage.
La prochaine fois, je réserverai dans la vieille ville.