“Une bonne adresse”

Le Champlain Hotel
Draveil, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 6 août 2011

Cet hotel est très bien situé, au beau milieu du vieux-Quebec. Notre chambre était très propre et très confortable. Le petit déjeuner est très bon et varié - ce qui est rare dans les hotels où il est inclus. Il y a en outre une machine à expresso en libre-service qui fait un café excellent. En revanche, nous avions une chambre standard; ce qui signifie que vous aurez une chambre avec vue sur...un mur et il n'y a pas de parking (quelques places). Il faut aller garer sa voiture dans un parking public à 200 m. En résumé, une adresse à recommander si le parking et la vue ne sont pas des critères incontournables. Ou alors prendre une chambre de catégorie supérieure - mais c'est plus cher!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2011

Chambres spacieuses et très belles! Hotel parfaitement situé !!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé un superbe séjour à l'Hôtel Champlain. La chambre que nous avions, au 3ème étage, était superbe, le lavabo en particulier! La vue donnait sur une partie de la ville, très belle surtout le soir avec les lumières.

Québec est une ville charmante, les conseils des réceptionnistes nous ont permis de profiter des meilleures adresses en ville et d’assister aux événements du moment!

Madame Doré, la propriétaire, a été charmante. Il y a en outre un réceptionniste la nuit ce qui est bien utile en cas d'oubli des clés...

Nous reviendrons sans aucun doute... !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel situé en Vieux Québec.
Etant hors saison, le prix était de 150 € (200 $ CAD TTC) pour les 2 nuits ce qui en fait un excellent rapport qualité / prix.
Les chambres sont spacieuses et propres. Et le petit déjeuner est très bon : simple et efficace.
Possibilité de parking pour 15 $ HT la nuit.
Wifi gratuit
Le personnel a été accueillant.
Bon hotel, idéalement situé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 octobre 2010

Très bien situé pour visiter la ville et assister à une conférence. Chambre immense pour 4 personnes avec rideau séparateur ce qui nous laissait notre intimité, vue magnifique sur le Château Frontenac. Personnel très gentil autant pour les femmes de chambre, que l’accueil ou les proposées au buffet. Cet hôtel avait un stationnement chose rare dans la vieille ville mais pendant nos 4 jours nous avons tout fait à pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 29 juin 2010

Pour ,avoir déja séjournée dans cet hotel, j'ai été quelque peu déçue,j'ai louée une suite beléle grande chambre, mais pour le prix ,il manquais un poteau au lit, le rideau étais briser se qui empêchais de le fermé au complet, le robinet du bain tourbillon ne tenais qu'a un fil, la chambre de bain tres petite,Le petit déjeuner inclus apprécier mais pas beaucoup de choix si je compare à l'an passé,Le personnel un peu plus visible et bruyant ,ce qui enlève un peu du charme que j'avais trouvé à cet hotel. Jai quand même apprécier mon séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
chelles 77500
Avis écrit le 25 mai 2010

bel hotel , trés comfortable , bien situé , très propre , superbe chambre ( promo de luxe ) très grande , avec fausse cheminée, belle déco dans la salle de bains , belle déco .petit déjeuner très bien .personnel très agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux