“Bien situe”

Le Champlain Hotel
Avis publié : 6 août 2013

Rres bien situe pour visiter quebec
En plein centre du vieux quebec
Par contre service moyen ( oubli de faire la chambre )
Accceuil et service tres moyen
Parking interieur a 17 eur par jour
Chambres tres correctes

Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (2 209)

Avis publié : 5 août 2013

Bel accueil, personnel sympathique et souriant. À notre arrivée, on nous informe que nous sommes reclassés à une chambre de catégorie supérieure avec vue sur la ville. Ambiance feutrée, calme, lit ferme et confortable...Bon petit déjeuner. Et je suggère de réserver votre place de stationnement pour l'auto, car on peut visiter tout le Vieux-Québec à pied à partir de l'hôtel. Nec plus ultra : expresso, cappuccino ou latte, gratuits à partir d'une machine automatique dans le hall d'entrée (essentiel pour les accros de caféine comme nous). Pour un 3 étoiles, vraiment superbe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Il ne faut pas s'arreter a l'aspect extérieur ni des parties communes cage d'ascenseur qui n'ont ni charme voir un coté triste ou désuet , les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner très sympathique et le personnel idem

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Premierement je voudrais dire que je vit dans les caraibes, sur une ile qui s'appelle Curaçao , Mon mari qui est Aussi canadien nous avons passer une nuit dans votre hotel pour Notre seconde ' Lune de Miel ' et ont s'est bien aimer Notre sejour chez vous.
Au tout debut il ete compliquer de trouver l'hotel Mais ont la vite retrouver et ont ete acceuillis par deux charmante demoiselle qui ete toute gentille a la reception, je m'en souviens pas du nom mais tous ce que je me rappel c'est que l'une etait d'origine Africaine et l'autre ete quebecoise blonde.
En arrivant dans la chambre j'etais tres impressioner par le decor et j'ai passer du Bon temps dans le Jacuzzi biensure, ont avais pas une belle vue de l'exterieur mais sa c'etait pas un problem pour nous car nous avons passer l'apres midi et la soirée en dehors de l'hotel.
J'ai beaucoup apprecier votre petit dejeuner et Aussi le service The/Cafe gratuit.
Je Suis tomber amoureuse du Quebec et Aussi de votre hotel, ' I can't wait next year for my vacation in Canada' et biensure que oui je serais de retour a l'hotel Champlain !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Au coeur de la vieille ville, l'hôtel Champlain est idéalement situé à moins de 10 minutes de marche de la rue commerçante St-Jean, de la Place d'Arme, de la Terrasse Dufferin, du Parlement ou de la Place d'Youville. Le petit-déjeuner continental (inclus) est très correcte sans être très varié. Une machine à café automatique prépare espresso, latte et cappucino 24/24. Le personnel est courtois et souriant.

Demandez une chambre avec vue sinon vous ne pourrez ouvrir les volets sans être exposé aux regards des voisins. En plus, vous bénéfécierez d'une vue sur le Château Frontenac ou sur le Vieux Québec.

Attention! Le valet termine à 23h. Après cette heure vous devrez vous trouver du stationnement vous-même (qui peut être problématique et frustrant dans la vieille ville si vous ne connaissez pas les stationnements souterrains).

Armez-vous de patience ou prenez les escaliers... l'ascenseur est (très) lent!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai pris une nuit d'hôtel le 13 juillet et je le recommande !
Les +
- parfait petit hôtel très bien situé ou tout se fait à pied (visite, restaurant)
- la chambre était très propre avec vue sur le château Frontenac, très calme et la literie très agréable ;-)
- le petit déjeuner était basique mais au moins il ne manquait de rien
- le stationnement est très pratique
- le personnel est très serviable et souriant
Les -
- la climatisation est un peu bruyante pour dormir avec, alors on l'a coupé
- pas de prise USB dans la télévision si l'on souhaite regarder nos photos/films prises dans la journée

Je le reprendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Québec:-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Après trois séjours à cet hôtel, on peut confirmer que tout est parfait. Le service, la propreté, les déjeuners, le stationnement et surtout sa situation, car tout se fait à pied pour visiter le vieux-québec et le vieux port.
Bravo à l'équipe, vous nous faites toujours sentir les bienvenues,
Nous resterons fidèles et nous vous reverrons. Merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Alexandre B, Responsable relations clients de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Je tiens à vous remercier pour votre charmante chronique sur notre établissement. Cela est très apprécié.

Je suis très heureux de voir que vous avez appliqué l’expression «jamais deux sans trois». Je suis tout aussi content de voir que vos trois séjours se sont passés à la perfection.

À l’hôtel Champlain, nous travaillons très fort pour offrir confort, qualité, service et propreté. Notre équipe se fait une joie d’accueillir la clientèle et de vous assister à tout moment.

Comme vous l’avez mentionné, notre établissement est situé au cœur du Vieux-Québec. Tout est à proximité et il est facile de se rendre dans les restaurants, boutiques ou autres attractions à pied.

C’est pour nous une grande joie de faire parvenir vos commentaires à notre équipe et de les féliciter pour leurs efforts. Encore une fois, je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires et sachez qu’il nous fera toujours un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Alexandre