“vieux Quebec hotel”

Le Champlain Hotel
Avis publié: 28 août 2013

nous sejournons a cet hotel depuis 13 ans afin d,assister aux activitees du "festival international de musique militaire " cet hotel a su se renouveler au cours de ces annees pour devenir un endroit tres confortable qui est bien situe au centre des activitees que nous visitons.Service chaleureux a l.acceuil .Dejeuner copieux. Nous avons reserve pour l,an prochain,

Astuce pour la chambre : chambre superieure en vaut la vue marcelg. lasalle QC
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Champlain Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Très confortable et parfaitement placé à quelques pas du vieux centre. La chambre, au 4ème était vaste et très calme, le petit déjeuner tout à fait bon. Mais le meilleur commentaire s'adressera au personnel qui nous a très chaleureusement accueilli ! Merci a vous !!

Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé avec un parking public moins cher de 1$ que celui de l'hôtel est à 30 secondes à pied.
Un accueil de qualité, une chambre spacieuse mais une literie vieillissante et pénible lorsque le moindre mouvement fait grincer celle-ci.

Un petit déjeuner convenable.

A conseiller pour un séjour dans le vieux-Québec.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 11 août 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Québec pour tout visiter à pied.

Accueil sympathique et chaleureux. Les gens à la réception souriants, ainsi que disponibles et qualifiés pour nous conseiller des visites et restaurants.

Notre chambre était très confortable et propre avec une ambiance calme et que dire du décor avec son cachet qui nous rappelle qu’on est dans le vieux Québec avec toutefois la touche confort moderne. On a même rencontré Mme Myriam, responsable des chambres, qui nous a demandé notre opinion sur une nouvelle fragrance pour les chambres et avons appréciés être consultés.

Merci pour avoir fait de notre séjour un moment dès plus agréable. Nous y retournerons !!

F. Landry
Thetford Mines

Avis publié: 11 août 2013

Pour ma troisième visite, la qualité est toujours de mise. petit hotel, très bien situé dans le vieux Québec, belle chambre, petit déjeuner, possiblité d'avoir un stationnement sur réservation.Pas de bar ou resto, que des chambres bien tenu et de la tranquillité. Je le recommande.

Avis publié: 9 août 2013

Très bien situé, chambre très bien avec vue sur la ville. J'ai bien aimé la décoration de la chambre de bain. Les chambres sont bien insonorisées. Service chaleureux à l'accueil. Places de stationnement un peu exiguës, il faut absolument réserver avant votre séjour. Nous avions un spectacle au Capitole et nous étions à moins de 5 minutes. Nous y reviendrons.

Avis publié: 6 août 2013

Rres bien situe pour visiter quebec
En plein centre du vieux quebec
Par contre service moyen ( oubli de faire la chambre )
Accceuil et service tres moyen
Parking interieur a 17 eur par jour
Chambres tres correctes