Le Champlain Hotel
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
157 $US
135 $US
135 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
129 $US
126 $US
Excellent 5/5
  • Bar/lounge
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
109 $US
99 $US
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel Clarendon(Québec (ville))(Bonne affaire !)
126 $US
113 $US
Expedia.com
290 $US
281 $US
2 257 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits. Personnel souriant et accueillant! Chambre et salle de bain très propre. Lieu très calme. Belle découverte et nous allons y retourner. Excellent rapport qualité-prix! N'oubliez pas de réserver votre stationnement.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de réserver votre stationnement.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit (de passage à Québec).
Personnel aimable et accueillant,chambre spacieuse et confortable,extrêmement bien placé dans le vieux Québec.Nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Hotel dans le centre ville de quebec très bien situé, au calme dans ruelle a 5 min a pied du Château de Frontenac , réception agréable , chambre propre et bien agencé, seul Hic pour des Français et Européen le petit déjeuner reste trop Américain le café a volonté 24/24 est excellent.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises( au moins 5 fois sur 3 ou 4 ans) et avons toujours été satisfaits et comblés. Tout est rénové, les lits sont modernes et confortables, le déjeuner continental est excellent et varié, le café est délicieux et gratuit en tout temps, la propreté règne partout , les tarifs sont abordables, le personnel aimable et souriant et l'Hôtel est bien situé, à pied on est près de tout, nous n'en demandons pas plus.
Jasmine et Claude Milette Beloeil.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres au 5ème étage qui offrent la meilleure vue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé une très agréable nuit à l'hôtel Le Champlain. Nous avons été particulièrement surpris par la grandeur de la chambre, vraiment spacieuse, ainsi que par la décoration assez originale. Mention spéciale pour la salle-de-bains et sa vasque ornée de poissons rouges. L'insonorisation est au top, la propreté également. Mes critiques ne porteront donc pas sur la chambre mais bien sur d'autres éléments. Premièrement, le service à la réception. Nous sommes tombés sur une employée peu formée apparemment. Nous essuyons tout d'abord un refus sec de sa part face à notre demande de diviser les frais de la chambre en deux parts égales, ce qui ne nécessite pas vraiment d'avoir fait de hautes études... Reprise par une collègue qui s'excuse et opère elle-même la division des frais, cette employée nous demande de déplacer notre véhicule vers un emplacement précis, avant de nous demander à nouveau de la déplacer au même endroit où elle se trouvait auparavant. Un non-sens total! De plus, notre voiture resta stationnée toute la nuit sur le trottoir. A 20 CAN la nuit, je m'étais imaginé que nous allions au moins bénéficier d'un emplacement dans le parking dont dispose l'hôtel. Force est de constater que non, la voiture étant exposée au passage de n'importe quelle personne mal intentionnée. Enfin, le petit-déjeuner n'est pas vraiment varié (même si la nourriture n'est pas en soi mauvaise) et la salle où on peut le prendre est assez exiguë. Pas très confortable, donc. Cela dit, je conseille cet hôtel pour sa situation et la qualité de ses chambres!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière. En plus d'être au calme, vous bénéficierez d'une vue (éloignée) sur le château Frontenac. Notre chambre, la 45, était vraiment bien située!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis