Le Champlain Hotel
Hotel Jardin Ste-Anne(Québec (ville))
Hotel Acadia(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Marie Rollet(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
  • Bar/lounge
Maison du General(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Clos Saint-Louis(Québec (ville))
Hotel Clarendon(Québec (ville))
  • Restaurant
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
  • Piscine
Manoir de L'Esplanade(Québec (ville))
2 257 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. La chambre, la déco, le service, les excellents déjeuners. Nous avons adoré notre séjour. Le seul petit hic serait la salle de bain. Un peu de peinture et de légères réparations seraient nécessaires. Juste pour la rendre attrayante à nouveau. La porte de douche s'est même décrochée. Rien pour nous fâcher, mais nous espérons que le tout sera corrigé, car nous pourrons alors assurément recommander l'endroit!

Avis publié : 3 décembre 2013

Après un accueil très froid, à la limite de l'impolitesse, nous sommes arrivées à notre chambre à 20H30 pour découvrir que la chambre n'avait pas été nettoyée (lits défaits, serviettes qui trainent etc...). Nous avons été relocalisées (une bouteille de mousseux bas de gamme en compensation) dans une autre chambre propre et confortable (les lits et oreillers sont, à mon avis, super confortables). Cependant, malgré la demande, faite plusieurs semaines à l'avance d'être à un niveau élevé et loin de l'ascenseur, nous étions au premier étage, juste à côté de l'ascenseur, ce qui était un peu décevant.

Ceci étant, l'hôtel est extrêmement bien situé et le personnel du petit déjeuner est vraiment courtois, aidant et sympathique, ce qui a rehaussé notre expérience. N'oubliez pas de réserver votre stationnement au moment de la réservation, les places étant limitées!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Un petit hôtel parfaitement situé; un accueil chaleureux et empressé; des chambres confortables; un ''upgrade'' gratuit, sans qu'on l'ait demandé!; un seul petit petit bémol: un peu plus de fruits (bananes, pommes) au petit déjeuner (avec du beurre d'arachides) ! Je ne descendrai plus jamais dans un autre hôtel lorsque j'irai à Québec !
Perfectly located; warm welcome; comfortable rooms; free upgrade; WOW !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec foyer !
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits. Personnel souriant et accueillant! Chambre et salle de bain très propre. Lieu très calme. Belle découverte et nous allons y retourner. Excellent rapport qualité-prix! N'oubliez pas de réserver votre stationnement.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de réserver votre stationnement.
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit (de passage à Québec).
Personnel aimable et accueillant,chambre spacieuse et confortable,extrêmement bien placé dans le vieux Québec.Nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple