“Hôtel à recommander!”

Le Champlain Hotel
Avis publié: 1 février 2014

Charmant hôtel de 5 étages très bien situé dans le Vieux-Québec et parfait à tous les niveaux: très propre, chambres très bien insonorisées, système de chauffage/climatisaton très silencieux, très bon déjeuner, personnel très gentil, café gratuit à vonlonté dans le salon au rdc, etc.. Il y a un stationnement à l'hôtel qu'il faut réserver à l'avance ($) mais pour éviter les accrochages je vous suggère d'y aller avec un petit véhicule car l'espace entre ces derniers et pour y circuler est très restreint. On vous assigne un numéro de stationnement et vous utilisez le même durant tout votre séjour, donc vous pouvez partir et revenir autant de fois que vous le voulez, sans devoir payer à chaque fois surtout. Sinon, le méga stationnement de la Place D'Youville est à moins de 5 minutes de marche. L'hôtel n'a pas de restaurant, il offre seulement le déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Champlain Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en janvier avec mon conjoint et mon bébé.
Le service était excellent de la réservation jusqu'à notre départ.
La chambre était très propre et spacieuse (nous avons été surclassés dans une mini-suite!), le personnel très sympathique et chaleureux. Nous avions réservé notre place de stationnement (car elles sont limitées) et l'accès était très facile.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

très bel hôtel, nous avions réservé une suite au 5ieme étage et la vue sur le château Frontenac et sur la cour du collège des ursulines était charmante. Petit hôtel très bien situé. Nous avons pu profiter d'une ballade en calèche car les départs se font tout près. Prévoir 90 $ pour un tour et n'oubliez pas le pourboire au cocher. Merci au Champlain pour le bel accueil et à l'ambiance agréable et également à leur extraordinaire café au lait !

Avis publié: 29 décembre 2013

Hôtel très accueillant, quartier très calme, très proche du centre du Vieux Québec, petit-déjeûner varié, parking, proche des commerces, facile d'accès, séjour très agréable, hôtel à recommander
vivement.

Avis publié: 25 décembre 2013

Le point le plus apprécié fut probablement la situation de l'hôtel, magnifiquement bien placé au cœur du vieux Québec et proche de tous les commerces. La variété de choix au petit déjeuner est agréable incluant des produits de qualité (dont du café en grain à votre disposition sans limite). Les chambres sont spacieuses, bien équipées, et particulièrement bien isolés, hormis peut être en hiver avec le passage des chasses neige. Le wifi gratuit est un très bon point.

Le seul éventuel point négatif que nous avons ressenti est la proximité du personnel qui à notre avis pourrait être amélioré.

Nous vous recommandons sans problème cet hôtel dont le rapport qualité/prix est encore correct et nous y avons passé un séjour très agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 décembre 2013

On a apprécié notre séjour. Le buffet déjeuner est très varié. Ils ont une machine à café espresso automatique à notre disposition. Il faut réservé le stationnement si on veut une place. Très bien situé dans le vieux Québec ce qui nous permet de faire les boutiques et se promener sans se casser la tête avec le stationnement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Bel accueil à notre arrivée.
On avait réservé un stationnement (important) et notre chambre était dès plus confortable; bain tourbillon et foyer !!
Le petit déjeuner était inclus et ils ont une de ses machines de rêve qui offre divers café. Une petite merveille pour moi !
C'était notre deuxième visite à cet hôtel et nous y retournerons. Il est très bien situé et il y a toujours quelque chose à voir à pied dans le coin.
Et que dire du cachet. On s'y sent vraiment en vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur avec bain tourbillon et foyer est très belle, spacieuse et confortable.