“Toujours aussi agéable!!!!!”

Le Champlain Hotel
Chambly, Canada
“Toujours aussi agéable!!!!!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Une autre visite au Champlain. Comme toujours nous avons été accueillis par un personnel souriant et qui veut répondre à tous nos besoins. Toujours aussi propre. Vive la MACHINE à cappuccino/expresso.

Nous y retournerons encore et encore!!!!

Pordic, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel idéalement situé pour un séjour dans le vieux Québec, calme et confortable avec un très gros plus pour la qualité du petit déjeuner et pour les personnes qui s'en occupent.
Par contre, un reproche concernant le parking que nous avions réservé, et payé à notre arrivée, puisque nous nous sommes vu attribuer une place à l'extérieur du parking de l'établissement, c'est à dire le long de la rue devant l'hôtel.
Autant dans ce cas se garer 50 m plus loin et ne pas payer, où aller au bout de la rue dans le parking public.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Granby, québec, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel bien situé. Employés, accueil et service sympathique. La chambre #56 était propre et les lit confortable. Elle était aussi du côté arrière de l'hôtel, donc très tranquille. Le déjeuner est simple mais très bon. L'emplacement est parfait et directement au coeur du Vieux Québec. Donc tout ce qu'il faut pour wkd réussi à Québec. Nous y reviendrons!!!

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 13 mars 2014

Ma conjointe et moi avons 26 ans et adorons énormément cet hôtel! Nous y sommes allés trois fois. En plus d'être très bien situé(c'est-à-dire à deux pas du Vieux-Québec), cet hôtel offre plusieurs petites attentions(déjeuner excellent, accueil chaleureux, chambres impeccables, personnel attentionné, etc.) très appréciées qui agrémentent notre séjour. Si vous êtes un couple désireux de passer du bon temps à Québec sans payer une fortune, n'hésitez pas à réserver une chambre dans cet hôtel!

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Que du positif : Excellent service à la clientèle, chambre impeccable (nous avons même été surclassé!), déjeuner excellent, lit très confortable. Un bref séjour mais il est évident que lors de notre prochaine visite dans le Vieux-Québec, notre choix s'arrêtera sur l'Hôtel Champlain. Un bel endroit selon moi que ce soit pour affaires, entre amoureux ou en famille. Merci!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 215 qui était dans «l'ancienne» maison. Seulement 2 chambres de ce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Candiac, Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est parfait pour le voyageur qui recherche la tranquillité après avoir marché toute une journée à l'extérieur. Notre chambre était propre, spacieuse et très bien insonorisé avec une vue imprenable sur le versant nord de la ville de Québec. De plus vous pouvez prendre un excellent capuccino (et autres choix) gratuitement dans le lobby de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
Avis écrit le 1 mars 2014

Belle chambre près de tout du vieux Québec, propreté excellente, personnel sympathique et très bon p'tit déjeuner continental. Pour le prix c'est fameux étant donné sa localisation. Petit bémol, réserver un stationnement avec votre chambre sinon stationnement municipale à 4 minutes de marche, pas loin mais pas pratique.

Astuce pour la chambre : Évitez les chiffres qui finissent par 8 et 9 car par la fenêtre immeuble collé-collé .