“Super sur toute la ligne”

Le Champlain Hotel
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné au Champlain pour deux nuitées. Nous avions acheté un forfait via tuango qui incluait également un souper au Pain Béni. Nous avons vraiment ADORÉ notre forfait et nos nuitées. L'emplacement est idéal pour se balader dans le Vieux-Québec!

De notre chambre, nous avions une très belle vue sur le Château Frontenac. Nous avions un très grand lit très confortable, deux TV, un foyer. La chambre était grande. De plus, j'ai apprécié le côté "écologique et responsable" où nous avons accès au shampoing, revitalisant et gel douche installé directement à la douche. Aussi, dans le hall d'entrée, nous avons accès à une machine à café pour faire des cappuccino, expresso, chocolat chaud,...). Ils sont très savoureux.

L'accueil est également parfait! Bref, nous avons rien à redire que du positif. Nous y retournerons assurément! Et je ne vous ai pas parlé du restaurant le pain Béni qui est vraiment génial...de la haute gastronomie!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 55, spacieuse mais aussi avec une vue imprégnable sur le Château Frontenac.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 214)

Avis publié : 21 avril 2014

Parfait pour se balader à pieds dans les environs: terrasse Dufferin, château Frontenac, rue St-Jean, etc. Laissez la voiture au stationnement de l'hôtel (pas cher, mais il faut réserver votre espace!) et visitez le vieux Québec à pieds, tout est à proximité.
Hôtel sympa, chambres très confortables et tranquilles (avril), lit douillet, deco originale, déjeuner abondant et très varié( œufs, brioches, muffins, toasts, yogourts, fruits) et une machine à café accessible toute la journée....délicieux lattes!
Très propre. Wifi gratuit. Personnel courtois et accueillant. Un petit coin sympa , on s'y sent comme chez nous.

Avis publié : 18 avril 2014

excellent personnel/ stationnememt disponible/coin repas tres propre/suggestions de restaurent excellente/grande chambre et tres propre/ hotel situe pres de toute les activites du vieux Quebec et beaucoup de tres bon restaurant

Avis publié : 11 avril 2014

Excellent séjour à l'Hotel Champlain dans le Vieux Québec. Accueil très cordial et tout de suite on se sent comme chez soi. Belle grande chambre avec décor moderne. Stationnement à même le site de l'hôtel. Inutile de prendre la voiture car nous sommes à une deux minutes de la rue St-Jean et des autres rues du Vieux Quebec. Service wi-fi gratuit. Très bon petit déjeuner gratuit. Nous y retournerons. Excellent rapport qualité-prix.

Balcadie
Dieppe, NB

Astuce pour la chambre : Pas de piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

Plusieurs petits séjours en famille, en amoureux, avec les grands parents.
Judicieusement situé dans le vieux Québec: tout se fait à pieds.
Grandes chambres joliment décorées très propres, literie très confortable.
Calme assuré.
Grande amabilité du personnel.
Petits déjeuners inclus choix variés.
On se sent les bienvenus.
Ne pas se laisser décevoir par la façade extérieure!
A recommender+++

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Les chambres sont spacieuses et élégantes , l'hotel est bien situé, le deujeuné le matin est assez correct il y a beaucoup de choix ( céréales, tartes , oeufs cet..). Ce fut un excellent séjour d'affaires

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Points Positifs :
- Très grandes chambres. J'ai pris celle avec 3 lits doubles et je dois avouer qu'en terme d'espace, je suis comblé.
- En plein centre du vieux Québec.
- Grande télé à écran plat
- Plutot belle chambre avec foyer électrique
- Rideau entre les deux lits permettant de créer une séparation
- Personnel courtois
- Tranquillité
- Très bon café gratuit en tout temps

Points négatifs :

- Petit déjeuner limite acceptable
- Pas de bar dans l'hôtel
- Connexion Internet très faible et instable
- Chauffage bruyant
- Très peu de services

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille