“Super séjour!”

Le Champlain Hotel
Montréal, Canada
“Super séjour!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Agréable séjour en solo à Québec et je dirais que c'est grâce à ce super hôtel. Situé en plein coeur du Vieux Québec à quelques pas de la rue Saint-Jean, sa localisation a été un des premiers caractéristiques qui m'a attirée. À mon arrivée, quelle belle surprise! La chambre est spacieuse, propre et bien équipé. J'ai trouvé que le lit était très confortable et que dire du fauteuil! J'ai aimé avoir un distributeur de shampoing, revitalisant et savon dans la douche... écologique! Le personnel est courtois et toujours présent pour répondre à nos questions. J'ai bien apprécié la machine à espresso et le petit déjeuner, parfait pour bien débuter une journée à arpenter les rues et musées! Je n'hésiterai pas à revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Tout était parfait! Stationnement très petit donc y aller avec petite voiture! Chambre spacieuse et très propre. Déjeuner très bien, machine expresso disponible toute l journée sans frais. Très bien situé, à distance de marche de tout. On y retournera!

Séjour du avril 2014
Gatineau, Canada
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné au Champlain pour deux nuitées. Nous avions acheté un forfait via tuango qui incluait également un souper au Pain Béni. Nous avons vraiment ADORÉ notre forfait et nos nuitées. L'emplacement est idéal pour se balader dans le Vieux-Québec!

De notre chambre, nous avions une très belle vue sur le Château Frontenac. Nous avions un très grand lit très confortable, deux TV, un foyer. La chambre était grande. De plus, j'ai apprécié le côté "écologique et responsable" où nous avons accès au shampoing, revitalisant et gel douche installé directement à la douche. Aussi, dans le hall d'entrée, nous avons accès à une machine à café pour faire des cappuccino, expresso, chocolat chaud,...). Ils sont très savoureux.

L'accueil est également parfait! Bref, nous avons rien à redire que du positif. Nous y retournerons assurément! Et je ne vous ai pas parlé du restaurant le pain Béni qui est vraiment génial...de la haute gastronomie!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 55, spacieuse mais aussi avec une vue imprégnable sur le Château Frontenac.
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Parfait pour se balader à pieds dans les environs: terrasse Dufferin, château Frontenac, rue St-Jean, etc. Laissez la voiture au stationnement de l'hôtel (pas cher, mais il faut réserver votre espace!) et visitez le vieux Québec à pieds, tout est à proximité.
Hôtel sympa, chambres très confortables et tranquilles (avril), lit douillet, deco originale, déjeuner abondant et très varié( œufs, brioches, muffins, toasts, yogourts, fruits) et une machine à café accessible toute la journée....délicieux lattes!
Très propre. Wifi gratuit. Personnel courtois et accueillant. Un petit coin sympa , on s'y sent comme chez nous.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

excellent personnel/ stationnememt disponible/coin repas tres propre/suggestions de restaurent excellente/grande chambre et tres propre/ hotel situe pres de toute les activites du vieux Quebec et beaucoup de tres bon restaurant

Dieppe, Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent séjour à l'Hotel Champlain dans le Vieux Québec. Accueil très cordial et tout de suite on se sent comme chez soi. Belle grande chambre avec décor moderne. Stationnement à même le site de l'hôtel. Inutile de prendre la voiture car nous sommes à une deux minutes de la rue St-Jean et des autres rues du Vieux Quebec. Service wi-fi gratuit. Très bon petit déjeuner gratuit. Nous y retournerons. Excellent rapport qualité-prix.

Balcadie
Dieppe, NB

Astuce pour la chambre : Pas de piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 avril 2014

Plusieurs petits séjours en famille, en amoureux, avec les grands parents.
Judicieusement situé dans le vieux Québec: tout se fait à pieds.
Grandes chambres joliment décorées très propres, literie très confortable.
Calme assuré.
Grande amabilité du personnel.
Petits déjeuners inclus choix variés.
On se sent les bienvenus.
Ne pas se laisser décevoir par la façade extérieure!
A recommender+++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux