“Au coeur du Vieux Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel
Montréal, Canada
“Au coeur du Vieux Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Idéalement bien situé ; stationnement sur place ; à moins de 5 minutes à pied de la Terrasse Dufferin, de la rue St-Jean et du Château. Excellent petit déjeuner (à volonté). Chambre très propre et bien aménagée. Personnel courtois et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Rue calme et davantage si du côté jardin avec vue sur le Château.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tout était parfait, la chambre était propre, le déjeuner était bon et la location était bonne car pas trop loin des attractions populaires. De plus, la réceptionniste nous a offert des coupons rabais pour un restaurant, que nous avons adoré! Le seul problème était qu'il n'y avait plus de stationnement pour notre voiture, nous avons dû le stationner plus loin. Mais en général nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné le week end de la fete du Canada pour le spectacle au Capitol d'Elvis.
Nous avons recu un excellent service de la part du personnel,chambre tres tres propre rien a dire sur cette hotel .nous avions réservez le stationnement et pour le petit déjeuner inclus vraiment rien a dire excellent petit déjeuner tres varié.
je retournerais a cette hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Cette hotel est un de nos favori dans le vieux Québec pour plusieurs raisons .. Propreté des lieux , proximité des restos , du Capitole , Château de Quebec tout se fait a la marche . Petit déjeuner basic mais corecte par contre le Café est excellent !! Decidememt Décidément un tres bon qualité prix !!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très bien situé, mais déception concernant l'accueil à la réception et le petit-déjeuner.
À notre arrivée le vendredi, les deux employées de la réception étaient plus intéressées à nous expliquer le tarif et le fonctionnement du stationnement que de répondre à nos questions. Le lendemain, une nouvelle employée était un peu plus souriante, mais l'autre, égale à elle-même, a adopté la même attitude avec un autre couple qui venait d'arriver. De plus, aucune facture d'hôtel est remise à la fin du séjour. Quant au petit-déjeuner, il y avait peu de choix et on nous répondait qu'il n'en restait plus malgré qu'il était 9:00 le matin et que le service se termine à 11:00. La chambre était spacieuse et propre, mais il y avait une odeur d'humidité comme dans le sud. C'était la première et ce sera la dernière fois que je séjournerai dans cet hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On a trouvé notre expérience très bien. La chambre été propre. On a vraiment aimer le fait que le petit déjeuner était inclus( café, jus, pâtisseries, œufs dur, bagels, fromages, crêpes, etc...) C'est super pour quelqu'un qui veut bien manger sans dépenser 20$ pour un petit déjeuner. Le personnel étaient très accueillant et très gentils. On a aime notre expérience est c'est très probable que lors de notre prochaine visite à Québec on prendra le même hôtel. De plus, l'hôtel a mis à la disposition des clients une machine d' expresso, cappuccino, etc... tout a fait génial... L'emplacement de l'hôtel est très bien situé et proche des attractions importantes. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre très spacieuse qui n'avait pas une vue car notre fenêtre donner sur un m...
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel Champlain est un hôtel de dimension moyenne très bien adapté au Vieux Québec de par sa localisation et son style. Le personnel est très accueillant et il est facile d'obtenir d'excellents conseils. Les chambres sont vastes, modernes et très bien équipées. L'espace pour les petits déjeuners est restreint pour le nombre d'occupants mais tout est aménagé de façon à servir un déjeuner libre-service satisfaisant et assez copieux. Comme ailleurs dans le 'Vieux', le stationnement est problématique et restreint mais un service de valet abordable est disponible à qui veut s'éviter bien des soucis.