“Belle chambre dans le Vieux Quebec”

Le Champlain Hotel
Avis publié : 8 août 2014

La façade extérieure quelconque cache un bel hôtel , jolies chambres spacieuses décorées avec gout , petit déjeuners , machine a café disponible en libre service et wifi compris : parfait !
L'hôtel est idéalement situe pour visiter et profiter des restaurants a pied ....
Le personnel de l'accueil passe de l'indifférence au serviable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014

tellement apprécié le service et la propretée, je retournes en octobre, petit déjeuner inclus, café 24hrs sur 24, tellement bon, distributrice à boissons gazeuzes, sur place, je recommande cet hotel à toutes mes connaissances,, et ex-collègue de travail, (agents de voyage)

Astuce pour la chambre : j'étais logé au 4e étage, côté rue ste-anne, super bien dormis, rien ententu, ni le bruit de la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé, les chambres sont bien décorées. Nos filles avaient une chambre avec vue sur un mur, mais la chambre était très belle avec un sol en ardoise. Nous avions choisi pour nous une chambre avec vue sur les toits, c'est biensur plus joli! Le sol était en tapis rouge a dessins et c'était moins net que le sol en ardoise.
La réception ok et le parking réservé à l'avance très pratique ! Le déjeuner moyen, nous avons aimé le fromage et le creton, ainsi que la pâte a tartiner ! Il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner.
La machine à café réservée aux clients est très bien et c'est la première fois que nous avons pu nous préparer des bonnes boissons gratuitement ! Merci beaucoup !
Il pleuvait très fort et nous aurions bien apprécié que l'hôtel prête des parapluies a ses clients.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

Idéalement bien situé ; stationnement sur place ; à moins de 5 minutes à pied de la Terrasse Dufferin, de la rue St-Jean et du Château. Excellent petit déjeuner (à volonté). Chambre très propre et bien aménagée. Personnel courtois et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Rue calme et davantage si du côté jardin avec vue sur le Château.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2014

Tout était parfait, la chambre était propre, le déjeuner était bon et la location était bonne car pas trop loin des attractions populaires. De plus, la réceptionniste nous a offert des coupons rabais pour un restaurant, que nous avons adoré! Le seul problème était qu'il n'y avait plus de stationnement pour notre voiture, nous avons dû le stationner plus loin. Mais en général nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjourné le week end de la fete du Canada pour le spectacle au Capitol d'Elvis.
Nous avons recu un excellent service de la part du personnel,chambre tres tres propre rien a dire sur cette hotel .nous avions réservez le stationnement et pour le petit déjeuner inclus vraiment rien a dire excellent petit déjeuner tres varié.
je retournerais a cette hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Cette hotel est un de nos favori dans le vieux Québec pour plusieurs raisons .. Propreté des lieux , proximité des restos , du Capitole , Château de Quebec tout se fait a la marche . Petit déjeuner basic mais corecte par contre le Café est excellent !! Decidememt Décidément un tres bon qualité prix !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille