Contrôle des avis
2 457 résultats
Avis publié : 1 janvier 2018

L'hôtel est situé à deux pas de marche du Vieux-Québec. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel était sympa. C'est certain que j'y retourne lors de ma prochaine escapade à Québec. Vraiment une belle découverte.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Bonjour Grigri35,

Nous vous remercions d'avoir partagé ce beau commentaire avec les lecteurs de TripAdvisor ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre séjour à l’hôtel Champlain. Nous vous attendons impatiemment pour votre prochaine visite à l'Hôtel. Au plaisir!

Avis publié : 31 décembre 2017

Un bel hôtel, propre et très bien situé. Rien à redire sur la chambre et sur la vue sur le Château Frontenac. Situé au coeur du Vieux Québec. L'accueil a été parfait. Bien insonorisé. Les lits très confortables.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Bonjour sonso197922,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir ce mot. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil, le confort de votre chambre et la localisation de notre hôtel. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a plu et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Avis publié : 31 décembre 2017

Chambre super-propre. Salle de bain spacieuse et super-propre. Bain profond, récent et super-propre, Personnel tant de l'accueil à la réception, de la salle-à manger qu'à l'étage, bref personnel avenant, souriant, courtois et efficace. Salle à lumineuse. Déjeuner-buffet super-correct.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour 146jocelyneg,

Merci pour vos commentaires si élogieux! Nous sommes fiers d'apprendre que notre personnel a fait tout ce qu'il pouvait afin de rendre votre séjour mémorable. Merci d’avoir souligné la propreté de notre établissement; nous travaillons très fort afin d’offrir des chambres impeccables à tous nos clients. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Champlain. Nous serions ravis de vous compter parmi nos invités une autre fois !

Avis publié : 30 décembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour. La chambre, chaleureuse,de belle dimension. et la salle de bain étaient d'une propreté irréprochable. Au petit déjeuner, une belle variété d'aliments chaud ou froid. Tout était délicieux.
Nous avons apprécié le système de distributrice à café et à vin près du hall .Ce sont souvent ce genre de petites attentions qui font plaisir à la clientèle.

Les employés, que ce soit à l’accueil, à la salle à manger ou au service aux chambres ont tous été charmants.
De plus l'hôtel est très bien situé, au centre de tout ce qu'il faut voir dans le vieux québec.

Nous le recommandons chaleureusement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Calico53,

Nous vous remercions de votre évaluation sur votre dernier séjour à notre établissement, nous sommes surtout ravis que vous ayez aimé votre escapade parmi nous. Vos bons mots sur notre service à la clientèle sont très appréciés et nous touchent beaucoup. Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique et confortable. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Notre adresse préférée pour passer un séjour à Québec, en toute détente et sérénité. Cet hôtel est agréable, confortable et le personnel est très accueillant. La décoration est de bon goût.

Le petit-déjeuner est servi dans une salle lumineuse. Des collations et thé/café sont offerts en tout temps. Que demander de plus?!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Bonjour Isabelle H,

Merci d'avoir fait de l'Hôtel Champlain votre adresse de choix à Québec. Nous sommes enchantés de lire vos commentaires si élogieux et nous vous remercions de les avoir partagés avec les lecteurs de Trip Advisor. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau; c'est la plus belle reconnaissance que vous pourriez nous faire!