2 402 résultats
Avis publié : 10 janvier 2018

Je connaissais déjà pour y avoir séjourné à deux reprises. Après quelques années depuis, j'ai été agréablement surpris de constater les ajouts comme le comptoir à vin, le café et la constance dans l'accueil et du service.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, Owner de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour Patrice B,

Nous vous remercions pour ces jolis commentaires concernant votre plus récent séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que cette troisième expérience à Hôtel Champlain ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié les rénovations et ajouts de services que nous avions mis en place depuis votre dernière visite. Il nous fera grand plaisir de partager vos précieux commentaires avec tous les membres de notre équipe. Nous apprécions votre fidélité, et nous espérons vous accueillir de nouveau pour un quatrième séjour bientôt!

Avis publié : 8 janvier 2018

Beau petit hotel très bien situé dans le Vieux-Québec. La chambre était parfaite et le service impeccable. Le déjeuner continental très de luxe a été très apprécié et celui-ci dégusté dans une mignonne verrière.

Astuce pour la chambre : Notre toilette coulait et le robinet du lavabo mettait beaucoup d'eau partout a cause du lavabo très artistique!
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour marie_mimi03,

Nous vous remercions pour ces jolis commentaires concernant votre séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre expérience à l’hôtel Champlain vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 4 janvier 2018

Hôtel charmant . À deux pas du petit Champlain .
Accueil chaleureux d’une dame Sara à notre arrivée .
Réceptifs . Halle avec journaux et fauteuils . Cafés spécialisés 24 h . Déjeuners buffet chaud & froid intéressants. On y retournera !

Astuce pour la chambre : Chambre propre avec lit confortable . Wifi performant. Avons aporécié le réfrigérateur dans la chambre . Lieu charmant avec le mur de brique . Télé petite , seul bémol s’il y en a un.
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Bonjour Denis_en_1960,

Nous vous remercions de votre évaluation sur votre dernier séjour à notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien pu profiter de toutes nos installations. Nous espérons que vous nous choisirez de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec; nous serions ravis de vous compter parmi nos invités une autre fois !

Avis publié : 1 janvier 2018

L'hôtel est situé à deux pas de marche du Vieux-Québec. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel était sympa. C'est certain que j'y retourne lors de ma prochaine escapade à Québec. Vraiment une belle découverte.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour Grigri35,

Nous vous remercions d'avoir partagé ce beau commentaire avec les lecteurs de TripAdvisor ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre séjour à l’hôtel Champlain. Nous vous attendons impatiemment pour votre prochaine visite à l'Hôtel. Au plaisir!

Avis publié : 31 décembre 2017

Un bel hôtel, propre et très bien situé. Rien à redire sur la chambre et sur la vue sur le Château Frontenac. Situé au coeur du Vieux Québec. L'accueil a été parfait. Bien insonorisé. Les lits très confortables.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Bonjour sonso197922,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir ce mot. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil, le confort de votre chambre et la localisation de notre hôtel. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a plu et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.