Contrôle des avis
2 451 résultats
Avis publié : 25 janvier 2018

Loft très spacieux. Personnel souriant et courois. Service impeccable. Emplacement idéal dans le vieux Québec, près des restaurants et boutiques. On a bien aimé déjeuner dans l'atrium le matin, très relax. À renouveler éventuellement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Bonjour A250ZKpatrick,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau moment dans le Loft pendant votre séjour et que le service offert ait été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons partagé vos beaux commentaires avec les membres de notre équipe. Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction ce votre avis sur Trip Advisor. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

Avis publié : 24 janvier 2018

Avons beaucoup aimé notre séjour. C’est très propre et le lit était très confortable. Situé en plein centre du vieux Quebec, près de beaucoup de bon restaurants et activités. Tout est là, pqsbesoin de voiture. Beau petit coin tranquille pour le déjeuner avec un bon choix. Nous y retournerons.

Bonjour johannemrenaud,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Ne vous fiez pas pas au décor des chambres ou au nombre d'étoiles de l'hôtel que vous voyez.
Nous avions un forfait romance et une belle suite avec un bain tourbillon et un foyer au gaz.Le matelas était très confortable.La propreté des lieux parfaite.Petit bar à vin avec des jetons ,c'est original ...Les employés très gentils.Le déjeuner compris très bons.Très bien situé dans le vieux Québec.Tout était accessible à pied.Le resto avec le forfait romance était Chez Jules et c'était succulent.Le seul bémol : Stationnement qui devrait être gratuit pour les clients mais qui coûte 24$ par jour et l'ascenseur lent mais c'est juste un détail car nous avons adoré notre séjour de deux nuits.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour meg33rigaud,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous et que l’ajout du Forfait Romance ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec plaisir votre appréciation à l'ensemble de nos équipes. Le stationnement dans le Vieux-Québec est rare et très en demande. Pour stationner dans la vielle-ville il est nécessaire de payer – que ça soit au parcomètre, au stationnement public ou à l’hôtel. Nous sommes parmi les quelques établissements assez fortunés d’avoir un petit stationnement à notre disposition, ainsi qu’un service de voiturier. Notre service de stationnement est offert à un tarif compétitif, et ce dernier est très apprécié par nos clients. Nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 14 janvier 2018

L'hôtel est situé dans le coeur du vieux québec.L'hôtel offre un accueil sympathique, une chambre très confortable et un bon déjeuner . La position de l'hotel fait que tous vos déplacements pour visiter les attractions
du vieux quebec se fait à pied . Les restos sont accessibles à pied également. Nous avons apprécié notre séjour grâce à toutes ses facilités.

Astuce pour la chambre : Nous étions situé sur le 5 ème ( et dernier ) étage. Notre chambre avait une vue sur le chateau Frontenac . Un petit supplément qui vaut la peine selon nous.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Bonjour marysea94,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de ce beau commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre expérience à l’hôtel Champlain ait été à la hauteur de vos attentes et ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 10 janvier 2018

Je connaissais déjà pour y avoir séjourné à deux reprises. Après quelques années depuis, j'ai été agréablement surpris de constater les ajouts comme le comptoir à vin, le café et la constance dans l'accueil et du service.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, Owner de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour Patrice B,

Nous vous remercions pour ces jolis commentaires concernant votre plus récent séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que cette troisième expérience à Hôtel Champlain ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié les rénovations et ajouts de services que nous avions mis en place depuis votre dernière visite. Il nous fera grand plaisir de partager vos précieux commentaires avec tous les membres de notre équipe. Nous apprécions votre fidélité, et nous espérons vous accueillir de nouveau pour un quatrième séjour bientôt!