Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
194 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
153 $US
149 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
149 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
154 $US
147 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
165 $US
Hôtel Cofortel(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
1 220 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
485 $US
398 $US
2 336 résultats
Avis publié : 31 janvier 2018

Chaleureux personnel attentionné suite junior correct tres bien situé. Pour notre fds de couple ca été super! Tout près du chateau frontenac directement dans la haute ville tout pres de la basse ville place royale et le port... Nous avons adoré

Avis publié : 29 janvier 2018

Nous cherchions un bel hôtel pour y passer un beau séjour ( 1 nuitée ) . Nous sommes arrivés vers 19h le soir. Nous avions acheté le forfait tuango avec le souper et dejeuner compris. Chambre avec bain tourbillon et foyer dans la chambre pour un léger supplément.

Points positifs : hôtel et chambre TRÈS propre. Bain tourbillon et douche un mot : WOW !
Le souper était SUCCULENT au restaurant Chez Jules, à deux minutes à pied de l’hôtel , souper 4 services. J’ai pris le porc et mon conjoint la bavette. Nous avons adoré le souper et le déjeuner également ( style buffet)
Un bar à vin également ouvert jusqu’à 3h00 am !!

Point négatif : le foyer fait beaucoup de bruit . Stationnement de l’hôtel un peu dispendieux.

Bref, j’y retourne le plus vite possible et je le conseil à tous !

Roxanne

Astuce pour la chambre : J’aurais apprécié avoir un mini bar dans la chambre à notre arrivée !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour roxanne18201,
Merci pour vos bons mots. Ça fait toujours chaud au coeur de lire de beaux commentaires comme le vôtre. Notre Suite Junior est effectivement très apprécié pour les séjours en amoureux! Et notre promotion Tuango est un succès à toutes les années.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page de la Brasserie française Chez Jules, si ce n'est pas déjà fait.
Concernant le stationnement, nos prix se situent dans la moyenne des tarifs du Vieux Québec. Les stationnements s'y font rares et nous sommes chanceux d'en avoir un privé, juste pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 25 janvier 2018

Loft très spacieux. Personnel souriant et courois. Service impeccable. Emplacement idéal dans le vieux Québec, près des restaurants et boutiques. On a bien aimé déjeuner dans l'atrium le matin, très relax. À renouveler éventuellement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Bonjour A250ZKpatrick,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau moment dans le Loft pendant votre séjour et que le service offert ait été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons partagé vos beaux commentaires avec les membres de notre équipe. Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction ce votre avis sur Trip Advisor. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

Avis publié : 24 janvier 2018

Avons beaucoup aimé notre séjour. C’est très propre et le lit était très confortable. Situé en plein centre du vieux Quebec, près de beaucoup de bon restaurants et activités. Tout est là, pqsbesoin de voiture. Beau petit coin tranquille pour le déjeuner avec un bon choix. Nous y retournerons.

Bonjour johannemrenaud,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Ne vous fiez pas pas au décor des chambres ou au nombre d'étoiles de l'hôtel que vous voyez.
Nous avions un forfait romance et une belle suite avec un bain tourbillon et un foyer au gaz.Le matelas était très confortable.La propreté des lieux parfaite.Petit bar à vin avec des jetons ,c'est original ...Les employés très gentils.Le déjeuner compris très bons.Très bien situé dans le vieux Québec.Tout était accessible à pied.Le resto avec le forfait romance était Chez Jules et c'était succulent.Le seul bémol : Stationnement qui devrait être gratuit pour les clients mais qui coûte 24$ par jour et l'ascenseur lent mais c'est juste un détail car nous avons adoré notre séjour de deux nuits.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Thibaut G, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour meg33rigaud,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous et que l’ajout du Forfait Romance ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec plaisir votre appréciation à l'ensemble de nos équipes. Le stationnement dans le Vieux-Québec est rare et très en demande. Pour stationner dans la vielle-ville il est nécessaire de payer – que ça soit au parcomètre, au stationnement public ou à l’hôtel. Nous sommes parmi les quelques établissements assez fortunés d’avoir un petit stationnement à notre disposition, ainsi qu’un service de voiturier. Notre service de stationnement est offert à un tarif compétitif, et ce dernier est très apprécié par nos clients. Nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.